Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod pour Olivier Turcotte (epais576)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epais576

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
21
0
61
27
Pseudo RP
Monsieur Wang
Votre Prénom*: Isaac Roy

Votre Pseudo: epais576

Votre Nom RP: Olivier Turcotte

Votre Âge*: 17 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Cela fait environ 3 ans que je joue à ce jeu qui est Garry's mod. Étant un joueur expérimenté, j'ai eu la chance de visiter de nombreux serveurs et, par conséquent, de développer mes goûts en matière de roleplay. Je sais, et croyez moi, reconnaître un bon seveur quand j'en vois un.

Vous aurez remarqué que je ne joue pas depuis très longtemps sur le serveur, mais je suis déjà tombé en amour avec ce dernier, c'est pourquoi je passe presque toutes mes soirées et fin de semaines à y jouer, j'ai même récemment acheter le rang V.I.P. afin d'améliorer mon expérience de jeu. C'est donc pour cela que j'aimerais apporter mon soutien à ce serveur en particulier.

Comme je suis d'origine Québécoise et qu'il existe un décalage horaire entre la France et le Québec, les administrateurs et modérateurs Français ne peuvent pas toujours être connectés lorsque nous le sommes. Je crois sincèrement pouvoir apporter un effet bénéfique au serveur, en permettant à la communauté d'avoir un peu de sérieux, même à des heures tardives.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fait environ deux semaines que je joue sur Garry City, mais je compte y rester pour beaucoup plus longtemps.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, j'ai déjà été modérateur et fondateur de serveurs. Respectivement de Garry's mod et Minecraft.

Commentaire: J'espère pouvoir vous aider dans votre recherche de Staff. J'espère également répondre à vos critères de sélection et vous aider à rendre ce serveur meilleur.
Au plaisir,
Isaac Roy
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Bonjour joueur mais trop jeune dans le serveur pour passer dans le rang modérateur .
Mieux vos attendre une durée d'un mois d'activité sur notre serveur avant de faire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.