Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Paul Aubra]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GunStrike666

Membre
Membre
21 Mai 2015
8
0
16
26
Zone B
Pseudo RP
Paul Aubra
Votre Prénom*: Paul

Votre Pseudo: GunStrike666

Votre Nom RP: Paul Aubra

Votre Âge*: 16

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaiterais devenir un modérateur sur ce serveur, pour plusieurs raison : J'aimerais d'abord essayer d'améliorer le RP du serveur afin de créer une ambiance de jeu encore plus agréable. Ensuite j'ai vu plusieurs messages de recrutement et cela fait plusieurs semaine que je me demande : « Pourquoi pas moi ? » Pour finir, je voudrais être modérateur pour aidé les joueurs, essayer de régler leur problèmes qu'ils soient directement dans le serveur ou des problèmes venant du jeu, étant donné que je ne joue sur aucun autre serveur DarkRP, je serait disponible pour régler tout ceci dans le calme et avec respect.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Approximativement, je joue depuis avril 2015.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :J'ai déjà été admin mais sur un serveur où l'on était dix et tous amis IRL.

Commentaire: Mes disponibilités : Je peux être disponible à tout moment pendant les vacances scolaire (Zone B).

En période scolaire je peux être présent tout les soirs sauf exception.

-Je m'excuse d'avance pour mes fautes d’orthographes

Cordialement Paul Aubra.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.