Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Patrique Zparla]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PatriqueZparla

Membre
Membre
25 Janvier 2016
1
0
16
27
Pseudo RP
Patrique Zparla
Votre Prénom*: Corentin

Votre Pseudo: Patrique

Votre Nom RP: Patrique Zparla

Votre Âge*: 18

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'aimerais être modérateur sur votre serveur en premier temps pour réglementer les joueurs en conflit, que ce soit un problème de RP ou de règlement, en second aidez les nouveaux a se familiariser avec le serveur afin qu'ils y joue facilement et en connaissant le nécessaire pour jouer sur Garry sans commettre de faute graves qui nuira au RP. Car en effet beaucoup de personne débutante se font bannir ou n'accroche pas au serveur a cause d'un mauvais départ sur le serveur et le premier avis est toujours celui qui reste la plupart du temps.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Difficile de savoir je dirait plus ou moins 70h.
En globale je suis a pratiquement 500h sur Garry's mod.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non sait une première sur Garrry's mod.
Mais j'ai longtemps côtoyer le coté modération sur des serveur CSS et légèrement modéré sur des serveur rp Arma3

Horaire:
Semaine:
Lundi:Libre
Mardi:15h00-01h00
Mercredi:17h00-01h00
Jeudi:16h00-01h00
Vendredi:17h00-Libre
Samedi:Libre
Dimanche:Libre

Vacance:Libre

Commentaire:
Au niveau des horaire je suis ouvert mais bien sur mais horaire peuvent varier suivant mes sortie IRL, je suis en étude ce qui veux dire qu'en ce moment j'ai des périodes de stages et que pendant c'est période je ne pourrais jouer qu’environ 3h par soir cela jouera en fonction de la journée que j'aurais passez.
Comme j'ai précisé niveau RP je suis assez calé étant donné qu’arma3 m'as appris pas mal de base.

Niveau orthographes je ne suis pas irréprochable j'essaye de faire le mieux possible je m'excuse d'avance pour certaine faute si il y en a que je ne vois pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Patrique Zparla.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.