Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Panglois]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Votre Prénom*: Antony

Votre Pseudo: Panglois

Votre Nom RP: Mick Coulson

Votre Âge*: 13 (très bientôt 14)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'ai plusieurs raisons qui m'ont poussé à vous proposer ma candidature en tant que modérateur :

La première est que plusieurs membres de ma famille travaillent dans une entreprise de gestion, même si je suis jeune pour pensé à ça, j'aimerais plus tard suivre les pas de ma famille,et je pense que me lancer dans un staff de modération m'initierai et je pense pourrai m'apprendre les bases dans cette voie.
Je vois certaine fois des incompréhensions sur le serveur entre joueurs ou en jeux et j'aimerais pouvoir aidé la communauté à comprendre ces choses.

Je joue essentiellement le matin et le soir (en journée le week-end) et j'ai remarqué que le matin les joueurs voyant aucun modérateur ou administrateur la plus par du temps ce permettaient des choses qui ne sont pas autorisé (NORP,Braquage sans flics,freekill,etc...) et je pense qui un membre du staff les dissuaderait d'aller à la limites des règles.

En tant que modérateur je serais à l'écoute de chaque joueur, je ne sanctionnerais pas un joueur juste car un joueur dit qu'il "freekill", je prendrais le temps de discuter et de comprendre la situation en tout les cas je ne serais jamais pressé et favoriserait l'écoute et la compréhension des deux (ou plusieurs) joueurs.
Je proposerais aussi mon aide sur TeamSpeak, car j'ai fais l'expérience plus d'une fois de rester longtemps dans le channel "Besoin d'un staff", cela n'ai pas à cause du staff, je sais que la plupart travaille ou étudie, je serais à l'attention des joueurs qui ont besoin d'aide IG ou sur TeamSpeak.

Je sais que je ne suis pas parfait (loin de là) mais mes heures accumulé sur des jeux roleplay tels que "altislife-garrysmod" pourront m'être très utile en tant que modérateur. Je pense avoir les qualités requises.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue sur le serveur depuis Août 2015

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non, mais j'aimerais grandement apprendre la modération.

Commentaire:
Je sais que mon âge (13) peut mettre une barrière, mais j'ai eu le retour de plusieurs personnes (IRL,IG) que pour mon âge j'étais sérieux et calme, comme la plupart dirait "je ne suis pas kikoo".

Pour mes horaires en jeux et sur TS (cela n'ai bien sûr pas fixe), la semaine je joue entre 17H et 21H, sauf le mercredi où je suis présent l'après midi et le week-end de 7H30-8H jusqu'au soir, cela peux changer en fonction de ce que je dois faire IRL.

J'en finie ainsi avec cette candidature, si vous voulez savoir quelconque chose en plus je serais ravie de vous répondre.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.