Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Oxred56]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Votre Prénom: Lucas

Votre Pseudo: Oxred56

Votre Nom RP: Lucas Bloodred

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur du serveur parce que je veux aider les gens en difficulté, c'est ma raison de vivre, quand je vois quelqu'un dans la rue, je peux ressentir et partager sa douleur, et aussi j'adore GarryCity, c'est le seul serveur où je me sens important. Je suis quelqu'un qui aime la responsabilité, j'ai toujours voulu me rendre utile, surtout quand c'est quelque chose que j'aime.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Janvier 2016 ( je sais, j'ai pas joué beaucoup :unsure: )

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur : J'ai été Modérateur sur deux serveur, un sur MInecraft et l'autre sur Garry's Mod ( le serveur s’appelait RévolutionRP ). J'ai beaucoup appris en étant Modérateur sur ses serveurs.

Commentaire:
Je sais que ce n'ai pas nécessaire mais je vais rajouter Mes Disponibilités:

Lundi: 13H30 - 15H00, 19H15 - 22H
Mardi: 7H-9H, 16H45 - 20H
Mercredi: 13H30 - 20H
Jeudi: 16H45 - 20H
Vendredi: 13H30 - 23H
Weekend: Toutes les heures

Pour en finir, je suis une personne calme, à l'écoute des gens et qui admet ces erreurs ( L'erreur est Humaine ;) )

Merci d'avoir lu ma candidature, je suis présent sur TS et le Site Web

PS: Désolé pour les fautes d’orthographes. :eek:
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
@grammatico C'est pas parce-que moi je t'ai mis "je suis pas d'accord" à ta candidature que toi aussi tu doit le mettre, mais bon, chacun ses choix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.