1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Nosange Layord]

NosangeLayord8 Août 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NosangeLayord

NosangeLayord Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Nosange Layord
    1. Votre Prénom*: Gaëtan

Votre Pseudo: Nosange

Votre Nom RP: Nosange Layord

Votre Âge*: 19 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: pourquoi ? Pour être à l'écoute des joueurs en difficulté pour faire en sorte que le RP sois bien présent sur le serveur pour éviter les OOC dans une action RP guidé les nouveaux joueurs, je sais garder mon sang froid, mais aussi ... Je réfléchis avent de faire une action , mais bien sûr, le plus important faire respect le règlement du serveur .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): cela va faire 5 jours, je me suis beaucoup attaché a se serveur, car je trouve la communauté très sympathique et le staff très bien à l'écoute !

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : jamais, mais j'aimerais découvrir, comment ça fait d'être dans la peau d'un modérateur ? ^.^ ça va être une decouverte pour moi.

Commentaire: Je suis très actif depuis m'a venu sur le serveur, peut-être l'un d'entre vous a pu me croiser In-Game ?

Dernière édition: 8 Août 2015
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Bonjour, nous avons bien reçu ta candidature. Les Administrateurs qui se chargent des recrutements (@Toast Grillay , @Beaumarchand et @Jon Jones) te donneront une réponse dans les plus brefs délais!

Sois patient,
    Tonyno

3. NosangeLayord

NosangeLayord Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Nosange Layord
    Très bien Modozzz (Ou tonyno), Merci.

-La patience et une vertue .

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 8 Août 2015
  4. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page