Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Nolan Ghouailia]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan

Membre
Membre
8 Août 2015
10
6
23
26
Pseudo RP
Nolan ghouailia
Avant de commencer la candidature, certes je suis ¨ Nouveau sur le serveur ¨ et aussi beaucoup de chose à apprendre , mais je pense avoir une bonne " autorité " avec mes acquis professionnels .

Votre Prénom*: Nolan

Votre Pseudo: Nolan ( je suis pas très fort pour les pseudos ) .

Votre Nom RP: Nolan Ghouailia

Votre Âge*: 19 ans . Et oui déjà .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Bah c'est vrai pourquoi . Non vraiment je suis pas doué pour faire des grandes candidatures , même pour mon cv ... Mais bon , revenons à la question . Comme j'ai déjà dit je suis "autoritaire" mais j'ai plein d'autres qualités : comme les règles ( je les connait part cœur ) , je suis très social , désolé mais j'arrive pas à trouver des arguments convainquants . Mais si vous voulez j'ai une vidéo qui prouve que je peux faire un bon modo ( même si dans la vidéo je me prend pour un modo mais je devais être convainquant ). , S'il vous plaît ne tenez pas compte de ma voix j'étais fatigué . En plus je suis une personne qui est souvent de nuit ( 21h00 à 7 heures ) .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Bah je pense deux ou trois semaines .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non malheureusement .

Commentaire: Euh ... Personnellement j'ai pas vraiment de commentaire à part peut-être si vous me laissez jusqu'à l'oral . Je peux peut-être vous impressionnez .

Merci de l'avoir lu .
Je sous-signe Nolan .
Vous avez une cartouche ne la gâcher pas !
Je sais c'est nul mais j'aime la phrase .
 

Nolan

Membre
Membre
8 Août 2015
10
6
23
26
Pseudo RP
Nolan ghouailia
Merci de me l'avoir dit , personnellement je suis stressé .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.