Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Nicos Tchevko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
Votre Prénom*: Nicolas.

Votre Pseudo: Nicos59.

Votre Nom RP: Nicos Tchevko.

Votre Âge*: 17 ans.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais être modérateur sur ce serveur pour tout d'abord découvrir le rôle du modérateur, j'ai envie d'aider les personnes en difficulté sur le serveur, d'expliquer pour les novice le rôle du RP, puis j'aimerais donné de ma personne afin d'aider dans le développement du serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis Janvier il me semble.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non aucun, mais il faut bien commencé quelque part puis j'ai envie de découvrir le rôle de modérateur

Commentaire: - Alors moi c'est Nicolas, j'ai 17 ans je suis actuellement en Apprentissage dans la restauration. Ayant fait beaucoup d'années de RP sur d'autre jeux, je pense être à la hauteur de vos exigence.

Etant un joueur très tardif dû aux horaires de travail que je peux avoir, j'ai pu remarquer qu'en général il n'y à pas souvent de modo / admin connecter ou alors un seul de temps en temps, ensuite je peux également être actif tout les midi, sur le serveur je n'ai eu qu'un avertissement pour m'être suicider au lieu de me faire arrêter , c'était pour une Raison OOC où je devais déconnecter au plus vite ( pas très malin ) je serais être très compréhensif et ne serais pas à l'affût des BAN sur le serveur ce n'ai pas le rôle que je cherche à avoir, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! :)
Cordialement,
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.