Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Nicolas Hollande]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrianow

Membre
Membre
24 Juin 2016
6
1
23
France
Pseudo RP
Nicolas Hollande
Votre Prénom*: Adrien

Votre Pseudo: Adrianow

Votre Nom RP: Nicolas Hollande, son histoire RolePlay ici

Votre Âge*: 15 ans, 16 en Octobre

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Si je veux rejoindre la modération, c’est entre autre pour aider à gérer le serveur avec les autres membres du staff. J’ai beaucoup d’idées dont je pourrais vous faire part, et qui pourraient apporter plus de RP sur le serveur. Je suis très motivée pour ça, j’aimerai aider à améliorer ce serveur qui a du potentiel. Bien sûr, le fait d’être membre du staff inclus des responsabilités indéniables, comme celle de répondre aux reports lorsque l’on est disponible, je suis parfaitement conscient de ceux-ci. Je connais également la plupart des côtés négatifs de la modération, et j’y ai beaucoup réfléchi avant de faire cette candidature, car, il faut aussi savoir dans quoi on s’engage avant de prendre des responsabilités. Je pense également qu’il faudrait, en tant que membre du staff, s’investir également dans l’aide et les explications du serveur pour les nouveaux. J’ai rarement vu un modérateur aider un nouveau et lui expliquer le fonctionnement du serveur. Je sais qu’ils n’en ont pas toujours le temps et ne sont pas toujours connecté, donc c’est normal. Être modérateur peux également inciter des joueurs à participer à des scènes RolePlay et ainsi, améliorer le RolePlay du serveur.

Pourquoi est-il si important d’aider les nouveaux ? Parce qu’un nouveau qui aura été aidé comprendra mieux le fonctionnement du serveur, et aura plus de chance de devenir par la suite un bon membre de la communauté. Alors qu’un joueur perdu à qui personne ne voudra rien expliquer pourrait se mettre à troller s’il ne trouve pas d’intérêt pour le serveur.

Je ne vais pas tout expliquer ici, mais il y a de nombreux points comme celui-ci, et j’aimerai aider le staff à maintenir une bonne ambiance sur le serveur. Mon objectif est principalement d’aider à son amélioration ainsi qu’aider les joueurs et le staff, et, apporter mon aide.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Jamais. Je le dit franchement et clairement. Joué sur des serveurs Garry's Mod n'est pas mon "dada" quotidien. J'adore le RolePlay et je joue très bien RP (quel modestie), sauf que je préféré passer mes journées à administrer (oui, je suis fou je n'arrête jamais de travailler, JAMAIS) et déprimé devant mon PC en mangeant des cookie.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, sur plusieurs serveurs DarkRP il y a de ça 1 ou 2 ans. J'avais arrêter Garry's Mod pendant un certains temps pour me consacrer à mes études, mais celle-ci étant terminés je peut (re)prendre de la fonction :thumbsup:

Commentaire: Voilà, merci beaucoup d'avoir passer votre temps à lire mes conneries, je sais que j'ai très peu de chance pour être pris, car je n'ai jamais encore joué sur votre serveur, néanmoins, un vieux proverbe d'un certains Fourrasse disait, "qui ne tente rien, n'a rien"

Peace and lov... games :love:
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent et inconnu du staff.

Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.