Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Nicolas Dubreuil]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Tout d'abord, j'aimerais vous dire bonjour. Bref, j'ai été dans le staff avant de me faire renvoyer pour inactivité. Je refais une candidature car je serai plus actif même en ayant autant de travail puisque j'avais un gros événement IRL à préparer. J'aime réellement m'investir dans ce serveur et cela me fait tout bizarre de n'être que joueur désormais.

Votre Prénom*: Nicolas

Votre Pseudo: Nicolas Dubreuil

Votre Nom RP: Nicolas Dubreuil

Votre Âge*: 17 ans (14/11/1998 pour les intimes)


Parlons de moi : Même si vous me connaissez, je suis Nicolas Gautier , 17 ans, en terminale S au lycée St François-Xavier à Vannes, en Bretagne. Je suis le dernier d'une grande famille.


Je joue depuis pas mal de temps, particulièrement sur les jeux multijoueurs tels que Dofus, LoL, WoW (qui reste mon jeu préféré même si je ne peux plus y jouer).

Même si je suis un gros gamer, j'ai des objectifs IRL précis tels que rentrer en école prépa MPSI l'année prochaine ou à l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne), dans le but de faire des études d'ingénieur.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout simplement parce que je l'étais, et puis je suis même arrivé administrateur. Passons, lorsque j'étais dans le Staff, j'adorais vraiment aider les gens et puis me rendre utile, c'était vraiment bien !

Durant mon expérience de modérateur, j'ai pu découvrir de nombreuses choses, j'ai vraiment pu apporter mon grain de sel dans ce serveur et cela m'a grandement plu. J'aimerai donc réittérer l'expérience.

De plus, depuis que j'ai repris, j'ai vraiment du mal à ne pas me mêler de ce qui ne regarde que le Staff, c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir agir en cas de No-RP (sauf ///).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai commencé le 21 juin 2015, cela fait donc 6 mois et quelques, ça commence à faire un bout !

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, comme je l'ai indiqué j'étais modérateur puis administrateur sur ce serveur, et mis à part ce qui m'a fait partir, on ne m'a jamais rien repproché.

Commentaire: Au niveau des disponibilités, je serai présent de cette façon :

En semaine : Devoirs avant (je m'optimise cela ne doit pas être trop long) puis Garry's Mod. J'avais un événement IRL de novembre à décembre me faisant rentrer tous les soirs à 21h.

Week-end
: Je me déchaîne je bosse mais je geeke.

Vacances
: YOLO !!! (Sauf en cas de repos après une soirée mouvementée).

Bien sûr je suis en quasi permanence sur le TS.

J'aimerais refaire parti de ce milieu très particulier qu'est le Staff de Garrycity, cela me ferait vraiment chaud au coeur.

Au plaisir de refaire l'entretien,

Je suis sur le TS donc à bientôt,

Nicolas Dubreuil.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Marc77181
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.