Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Nicolas Dubreuil]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Votre Prénom*: Nicolas

Votre Pseudo: Galaedrik

Votre Nom RP: Nicolas Dubreuil

Votre Âge*: 16 ans , 17 en novembre.

Qui suis-je réellement : Tout d'abord, je me présente de façon plus détaillée, pour savoir qui se cache derrière cette candidature. Je m'appelle Nicolas, j'habite en Bretagne, mais dans le sud, je suis donc dans la meilleure partie de cette région. Je viens de finir ma 1è S à Vannes, plus précisément au lycée St-François-Xavier.

Je suis dans une famille de cinq enfants, je suis le dernier, il a donc fallu que je m'habitue à parler plus intelligemment, et à des personnes plus âgées.

Je suis quelqu'un de plutôt calme, j'étais impatient lorsque j'étais plus petit mais j'ai géré ma patience au fur et à mesure. Avant de m'énerver, je cherche toujours une solution qui pourrait être plus raisonnable, plus adulte. Je suis très plaisantin, je fais beaucoup de blague, je suis très ironique, mais je sais quand est-ce qu'il faut l'être (alors ne vous étonnez pas si vous entendez une blague qui vaut un kick sur TS, c'est moi).

Je joue beaucoup aux jeux vidéos, tel que WoW (qui est mon jeu préféré mais j'ai du arrêté, manque de temps), League of Legends ou d'autres jeux comme Agar.io, oui, c'est un jeu addictif. Avant, j'ai joué à énormément de jeux comme Dofus ou Minecraft et beaucoup d'autres. Passons désormais à la suite :


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite devenir modérateur puisque ce serveur me plait totalement. Détaillons cela : je suis arrivé sur Garrycity dès mon achat de Garry's mod, et j'ai beaucoup accroché. Au fur et à mesure du temps qui passait, je comprenais, et je relisais les règles, pour être le plus RP possible. Le RP est quelque chose qui me plait vraiment beaucoup. Je pense avoir désormais acquis un niveau de RP qui est très satisfaisant.

Hélas, il y a certaines personnes qui ne connaissent pas cela. Il faut les ramener dans le droit chemin. Je sais que les modérateurs/administrateurs/Super administrateur s'en occupent déjà, mais je pense qu'une personne de plus encore ne ferait pas de mal. C'est vrai qu'il est assez frustrant de faire une scène RP qui se passe bien, mais que certaines personnes ne jouent pas le jeu et "ruinent" l'instant RP qui fait toujours plaisir.

Je rajoute que j'aime les responsabilité. J'aime beaucoup m'occuper d'aider, de me rendre utile, que ce soit dans les jeux vidéos où dans la vie de tous les jours. Dans mon lycée, il y a des équipes, qui lient chaque personne à leur passion. L'année prochaine, je suis Chef d'Equipe, je dois encadrer les futurs secondes et premières et créer des projets avec mon CPE et les chefs des autres équipes. Les responsabilités, c'est ce qui me permet de ne pas me sentir inutile quand je fais quelque chose que j'apprécie grandement.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur depuis maintenant un mois. Je sais vous devriez vous dire, c'est un peu court pour une candidature, mais j'ai appris à jouer avec n'importe qui, j'ai testé tous les métiers, j'ai fait de nombreuses scènes RP, je suis actif sur le forum et sur le TS. Je pense être prêt. J'ai déjà plus de 160 heures de jeux, essentiellement sur le DarkRP, le reste sur le TTT.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai déjà été modérateur, même administrateur/fondateur, sur un serveur minecraft, quand j'étais en 4ème, il y a trois ans. Sur Garry's mod, il est vrai que je débute, mais j'apprends vite et je comprends vite (ça m'aide d'ailleurs dans mes études). De plus, j'aime apprendre, je suis donc plus que motivé.

Commentaire: Très bien, vous avez lu ma candidature, mais ce n'est pas encore fini. Je précise tout ce que j'ai à dire. Tout d'abord, mes disponibilités, en vacances, je peux être là n'importe quand, bon sauf de 5h30 à 10h30, là c'est tendu. Mes temps varient en fonctions des jours, et de ma sociabilité, si un ami veut me voir... Mais en général, je suis connecté quasi tous les jours de 13h à 22h-23h (sauf pauses repas et codes de temps en temps, mais ce n'est qu'une heure). De temps en temps, je joue jusqu'à 5h ou 3h du matin, des heures pas très facile. Hors vacances, je ne sais pas encore cela dépendra du travail, mais je serai dispo assez souvent et beaucoup le week-end.

J'envisage dans le futur d'évoluer, je suis quelqu'un d'ambitieux, mais commençons d'abord par le commencement.

Si je ne suis pas accepté, bien sûr, je n'arrêterai pas de jouer, je suis très motivé pour être modérateur, mais je n'y joue pas ma place sur le serveur. Je souhaite aider une communauté que je trouve très bien, avec des membres et un Staff très sympathique voilà tout. Si vous voulez savoir quoi que ce soit je suis sur TS lorsque je joue, et même quand je ne joue pas, en tout cas ce fut un plaisir de poster cette candidature, en espérant être pris bien sûr.

Sur ce bonne journée et bon jeu à tous,

Galaedrik/ Nicolas Dubreuil.

PS : Si vous êtes à cours de blague un peu nulle contactez-moi, je vous rechargerai.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Si j'avais le pouvoir de voter je dirais non car tu fait partie de The Agency . Sinon je pense que bien que ta candidature soit énorme tu manques tout de même d'expérience ^^". Après c'est juste mon avis! J'ai déjà joué avec toi et j'ai apprécié. Mais d'un point de vue constructif, comme dirait @Modozzz "Nous cherchons l'élite" Et cela pourrait déchaîner la rage des joueur ayant + d'un mois de présence active sur le serveur !
 
Dernière édition par un modérateur:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
C'est vrai qu'il est possible que je manque d'expérience mais au niveau du RP j'ai énormément appris, je connais les règles quasi par coeur, si tu veux check mon RP n'hésite pas, mais merci pour ta réponse. Au sujet des personnes qui jouent depuis plus d'un mois mais qui ne sont pas modérateur, je pense que ce n'est pas parce qu'on joue un an à un jeu qu'on est forcément le meilleur, je pense que si les personnes ont été refusées il y a bien une raison.

Je ne dis pas que je suis le meilleur bien sûr, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de raison pour que des personnes se plaignent.
 
Dernière édition:

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Oui mais c'est pas seulement 1 mois sur le serveur, mais 1 mois sur garry's mod. désolé mais je suis Contre.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

- Belle Candidature
- Joueur RP
- Peu connu
- Jamais parlé sur TS
- Jeune dans la communauté

Mon vote sera dirigé vers un CONTRE , car tu as 1 mois de jeux sur Garry's Mod est que le Staff ne te connais pas vraiment

Jon Jones
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
D'accord @Jon Jones , dommage, par contre je suis sûr que je t'ai déjà parlé sur TS. Il est vrai que je suis jeune dans la communauté mais qui ne tente rien n'a rien.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Pas assez connu par le staff/joueur, et tu es trop jeune dans la communauté, mais ta candidature est très soigné c'est pour cela que je te propose de refaire une candidature dans 1 mois !

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.