Accepté [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Nico.973]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vittorio Buscetta

Who dey
Membre
2 Septembre 2015
24
8
23
25
Pseudo RP
Vittorio Buscetta
Mon Prénom*: Nicolas

Mon Pseudo: Nico.973 (steam)

Mon Nom RP:
Vittorio Buscetta

Mon Âge*:
17 ans

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ?

Tout simplement car j'aime beaucoup ce serveur, à vrai dire je n'ai pas testé beaucoup de serveurs darkRP, mais celui là il n'y à rien à redire. Je souhaite donc participer à ma façon dans l’évolution de ce dernier en le rendant encore plus agréable lorsque les joueurs sont dessus, en filtrant les joueurs indésirables (qui viennent en masse en période de vacances surtout :shifty:) et apporter mon soutien aux autres admins / modos lorsqu'ils sont indisponibles.

Depuis quand je joue sur votre serveur ? (Approximatif):

Le temps exact et même approximatif je ne sais pas vraiment, mais ça doit bien faire plus de 5 mois !


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Je n'ai jamais eu l'occasion d'être modérateur sur Garry's mod, cependant je l'ai été (et même admin par la suite) sur d'autres gros serveurs d'autres jeux, tels qu' Unturned (Untur RP, SOA gaming) ou encore un serveur Arma 3 (SOA gaming encore) J'en suis parti car je n'avais plus le temps pour ca et j'ai appris par la suite qu'ils avaient coulé ^^.

Mes horaires :

N'habitant pas en France Métropolitaine, ayant 5 heures de décalage, je suis présent surtout à partir de 16h (heure France). Mais la plupart du temps, en période de cours, je suis disponible vers 20h et même bien plus tard, en raison du décalage horaire qui fait qu'il n'est pas tard chez moi.

Commentaire :

Je vois pas trop ce qu'il y à a dire de plus :grumpy:
A part le fait que je pense être largement assez mature, et j'aime bien faire respecter l'autorité :punch:
Après au niveau de ma personnalité vous devez sûrement me connaitre un peu déjà !
 
  • J'aime
Réactions: Mounir88
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.