Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Nael Irlansa]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
Votre Prénom*: Je préfère le citer en privé.

Votre Pseudo: Nael. (je m'appelle Nael1 sur le forum car j'ai un autre compte mais j'ai aucun souvenir de mon adresse mail que j'avais mise ou de mon mot de passe, j'en ai donc créé un autre)

Votre Nom RP: Nael Irlansa

Votre Âge*: 14 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais vraiment tenter, ça a l'air d'être une très bonne expérience, sachant que je n'ai jamais été modérateur, ça serait un plaisir total d'aider les problèmes des gens tout en m'amusant.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai découvert le serveur il y a 1 mois ou deux, mais j'ai arrêté d'y jouer car mon ordinateur ne me le permettait pas et j'aimais pas l'ambiance mais maintenant ça a totalement changé.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, mais comme je l'ai dit avant, ça serait un grand plaisir pour moi.

Commentaire: En espérant seulement que mon âge ne vous dérange pas plus que ça car ma voix est 'différente' de mon âge, en effet j'ai une voix un peu plus grave que vous pouvez le penser (sans aucun modestie).
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour Bonsoir
candidature refusée, tu es trop jeune dans la communauté et inconnu du staff.
merci de faire tes preuves, de te faire connaitre et de lire les règles en vigueur sur le serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.