Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Mounir Mcgarrett]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir88

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Décembre 2015
22
1
63
28
Pseudo RP
Mounir Mcgarret
Votre Prénom*: Mounir

Votre Pseudo: Mounir88

Votre Nom RP: Mounir Mcgarrett

Votre Âge*: 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout simplement car cet un bon serveur qui a beaucoup de potentiel,que j'aimerais apporté quelque chose a cette communauté qui ma très bien accueilli et que j'aimerais beaucoup avoir des responsabilité sur ce serveur ainsi que de faire découvrir le "rôle play" à des personnes qui ne savent pas trop comment faire.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Je joue au serveur depuis le 15 décembre 2015 (environ) cela ne fait pas beaucoup certes,mais je me sens près a pouvoir avoir des responsabilité. ( après c'est bien sur à vous d'en jugés :p)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Malheureusement non , c'est la première fois que fais une tel demande d'ailleurs "garry city" est le premier serveur (dark rp ) sur lequel je joue mais je ne demande qu'a apprendre,je n'est que 16 ans donc je suis encore tout frais ( je savais pas comment dire :p) et prêt à apprendre le rôle de modérateur ( je connais déjà le but,j'ai pu lire sur le forum des explications sur les modérateur mais je veut dire apprendre la pratique) et je suis très motivés.


Commentaire: Comme je l'ai dit ci dessus je m'appelle Mounir,je suis d'origine Algérienne,je vit à Nancy j'ai 16 ans, j'aime le Basket ( d'ailleurs j'en fait en club),j'ai découvert le "rp" en même tant que Gmod sur des vidéos (de Aiekillu,Lebléd'Art,Snakou....) cela ma vraiment plus d'ailleurs j'ai acheté gmod dans l'intention de joué sur ce serveur ( il était en promo sur steam j'avais vue sa sur le forum) mes disponibilités sont les suivantes : ( j'ai 16 ans et je suis donc encore au lycée)
Lundi : 20h30 - 23h
Mardi : 17h30 - 23h
Mercredi : 12h- 17h 20h-23h (sauf si je suis collé :D , mais je le suis rarement *intello* nn je rigole :p)

Jeudi : 17h30-23h
Vendredi : 17h30-23h

Je suis quasiment disponible tout le week-end sauf des fois le samedi aprem quand j'ai match
 

Mounir88

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Décembre 2015
22
1
63
28
Pseudo RP
Mounir Mcgarret
En espérant être accepté,
Bien sur je suis disponible sur le TS pour des éventuelles informations dont vous auriez besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.