Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Mohamed Ali

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnoozhd34

Membre
Membre
21 Avril 2015
10
0
21
26
Pseudo RP
Hugo Meyer
Votre Prénom*: Colin

Votre Pseudo:
Xnoozhd34

Votre Nom RP:
Mohamed Alli

Votre Âge* 17

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je voudrais être modérateur sur votre serveur, car je joue qu'a celui la vue que je le trouve très complète, j'aime bien aider les personnes du serveur, j'ai déjà eu 1 ban pour cause de freekill il y a 3 moins, mais depuis je n'ai jamais rien reçu. Je n'ai jamais pus être modérateur sur un serveur, et je voudrais vraiment pouvoir l'être sur celui la. Je pourrai ainsi apprendre au joueur les règles, Régler des conflits entre joueurs, Je sais quand il faut mettre une sanction ou quand il ne faut pas. Je ne connais personne sur se serveur donc je n'aurais pas de préférence. J'ai des horaires qui permettrons aussi d'avoir quelqu'un pour surveiller quand personne du staff n'est connecter.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?

Je jouais avant sur ce serveur pendant 1 mois je crois, puis j'ai reçu un ban et après 3 mois je rejoue sur ce serveur maintenant, et je resterai.

Parlons de moi :

je m'appelle Colin, j'ai 17 ans, je vis en France en Alsace.
Je suis dans un lycée dans une section dans l'informatique
Je n'ai pas vraiment de passion même si j'aime bien Réparer, Jouer ... Dans l'informatique
Je joue à des RolePlay depuis 1 an maintenant, j'ai beaucoup d'heures de jeux sur gmod et aussi sur arma 3
J'ai une trés bonne connexion, et un très bon Pc donc je n'aurai pas de problème avec sa.
J'ai un micro, et je suis disponible n'importe qu'elle jour a n'importe qu'elle horaire sauf le soir de 5 heure a 9 heure du matin :p )

Commentaire:

En espèrent être pris, je remercie le staff d'avoir lu ma candidature, et de sa réponse (sois positif sois négatif)
si j'ai oublier de répondre a une question, Dite le moi et je rajouterai la réponse, ou pour tout autre question je suis disponible.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour Colin, il y a confusion : veux-tu être, comme le titre l'indique développeur ou modérateur ?
 

xnoozhd34

Membre
Membre
21 Avril 2015
10
0
21
26
Pseudo RP
Hugo Meyer
Oups, désoler de mon erreur mais moderateur je voudrais faire
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
inconnu au bataillon de plus déjà ban une fois

Contre
 

xnoozhd34

Membre
Membre
21 Avril 2015
10
0
21
26
Pseudo RP
Hugo Meyer
Mon ban remonte a 3 mois donc sa fais loin comme même , Et j'ai souvent parler avec des superadmin ou admin qui peut être se rappelleront de moi (hier j'ai jouer avec un superadmin on a parler de musique, Peut être qui va se reconnaître.)
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Déjà parler une fois , jamais vu ton jeux RP .
Maintenant que les modérateurs ont plus de droit et que des membres du staff sont partis après quelque temps de modération , je decide donc d'être plus stricte sur les candidatures .
Mon vote sera dirigé vers un CONTRE .

Jon Jones
 

xnoozhd34

Membre
Membre
21 Avril 2015
10
0
21
26
Pseudo RP
Hugo Meyer
Après c'est pas ma faute si, quand je joue il y a personne pour regarder ceux que je fais.
Mais demander a clarck (je crois qui s'appelle comme ca) lui il a jouer avec moi

merci d'avoir répondu a ma candidature
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Clarck = WareZ

Qui a répondu a ta candidature ci-dessous.

inconnu au bataillon de plus déjà ban une fois
Contre

PS: Nous ne sommes pas là pour débattre mais accepté ou refusé une candidature.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.