Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Mireille Mathieu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Votre Prénom*: Lucas

Votre Pseudo: Mister Poppy

Votre Nom RP: Mireille Mathieu

Votre Âge*: 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Pourquoi être modérateur ? Puisque depuis un certains temps, l'envie d'aidé les autres est plus importante que l'envie de jouer ...
J'aimerais pouvoir joué tout en pouvant réglé les problèmes lorsqu'il n'y a pas d'admin présent.

Et pourquoi sur votre serveur ? Tous simplement car depuis maintenant 5 mois, je suis resté fidèle au serveur même après les nombreux problèmes a mon sujet, d'ou mon "inactivité" qui était volontaire pour un peu me faire oublié, conseils qui m'avait été donné par des admin et qui a été bénéfique pour moi.

Je reviens alors plus motivé que jamais, avec plus d’expériences que celle que j'avais lors de mes précédentes et NOMBREUSES candidatures (;)), et suis dévoué à amélioré le RP ainsi que résoudre les possibles tension In-game !


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis maintenant 5 mois, je cumule 414h uniquement sur Garry city.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, je ne l'ai jamais été ! Mais comme le disait Van damme : Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
Tout ça pour dire que moi, je suis Aware et que ce serveur pour moi, c'est mon quotidien, c'est le jeu sur lequel j'ai envie de passé mes journées et mes soirées :)

Commentaire:
malgré les nombreux refus... Je reviens une dernière fois, pour une demande de modo..
Je n'ai jamais quitté ce serveur même après avoir été déçu des idées que l'on pensait sur moi.
Mais après avoir stopper 5j le serveur pour causes de vacances,
j'ai eu le temps de réfléchir et de me dire que, ce n'était qu'un jeu mais que la relation entretenu depuis 5 mois avec les membres réguliers du serveur faisait que je n'arriverais jamais à partir ! C'est un peu sentimental dis comme ça, mais c'est la triste vérité :) et depuis un certains temps, le serveur ce dégrade a cause de joueur gamins et qui ne connaissent pas les règles ... c'est pour cela principalement que je fait le pas aujourd'hui de refaire une candidature... car j’espère pouvoir faire parti de ceux qui améliore au quotidien le serveur et le plaisir de jouer.

JCVD est un maître pour moi, le cité dans cette candidature est une petite touche d'humour ;) Même si cette citation est incompréhensible :)
 
  • J'aime
Réactions: Falco92
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.