Refusé [Candidature]-Moderateur Serveur Garry's Mod [Mickael Connors]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka connors

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Décembre 2015
7
2
63
22
Pseudo RP
Micka Connors
Votre Prénom*: Mickaël

Votre Pseudo:Mick/hyz

Votre Nom RP: Micka Connors

Votre Âge*:14 ans (15ans en Août)

Information sur moi: Je m’appelle Mickaël j'ai 14 ans donc je suis encore au collège, j'habite en Martinique (5h de decalage).Je suis passionner dans l'informatique.J'aime jouer au jeux vidéo et particulièrement aux jeux qui se rapproche de la vraie vie comme:
-Arma 3 Altis life
-Gmod darkrp

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je me propose en modérateur car j'ai remarquer une absence d'administrateur sur le serveur donc j'aimerais pouvoir aider.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur de puis un mois voir deux mois et demi

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai déjà ete modérateur sur un serveur (Pendant 1 ans)

Commentaire: Franchement je suis très motive a devenir modérateur sur le serveur Garrycity.Je relie les regles a chaque fois que je me connecte sur le serveur ou si j'ai un doute sur une règle.
Je sais que devenir modérateur veux dire régler des problèmes et aussi sacrifie sont temps de jeux mais cela n'est point un problème pour moi.Grace a mes 1 ans que j'ai passe, je sais très bien comment ça se passe de devenir modérateur un serveur.
Je reconnais très bien mes erreurs (si j'en fait)
Je suis responsable et ordonner.
J'ai du temps libres après les cours

Lundi 21h00 a 3h15 Du Matin
Mardi 22h00 a 3h15 Du matin
Mercredi 17h00 a 4h00 Du matin
Jeudi 18h00 a 4h00/Une semaine sur deux 21h00 a 3h00
Vendredi 18h00 a 8h00 du matin
Weekend 14h00 a Midi(Donc 6h00 du matin chez moi)

J'espere que ma candidature vous plaira Kiss <3<3 <3
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.