Accepté [CANDIDATURE] modérateur serveur Garry's Mod [Michel Santos]

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Votre prénom: Alexandre

Votre pseudo:

Votre nom rp: Michel Santos

Votre age: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :


J'aimerais devenir modérateur car j'adore votre serveur,cela fait actuellement plusieurs mois que je joue dessus et je m'amuse toujours autant même si des fois quelques actions sont loupé à cause de certaines personnes no-rp.J'ai remarqué aussi que (souvent l’après midi) il n'y a pas d'admin de connecter et cela est dérangeant car des petits malins s’amusent à freekill se genre de choses ou sinon il n'y a qu'un seul admin pour s'occuper d'environ 50 personnes donc j'aimerais y remédier. Je souhaite aussi devenir modérateur pour aider les nouveaux leurs expliquer certaines règles ou autres .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :

Je joue sur le serveur (approximatif) depuis Août/Septembre 2015 je ne suis plus trop sur mais c'est vers ces zones là

Avez-vous déjà été modérateur sur un serveur ? :

J'ai déjà été admin sur un serveur "vitality RP" qui est actuellement fermé et j'ai déjà été modérateur il y a de cela 1 moi sur le serveur "perfusion RP" mais malheureusement j'ai pris la décision de quitter le staff tout simplement car les admins était no-rp .(Je pourrais vous donnez plus de détails si vous le voulez) et malheureusement j'ai un peux oublié les commandes

Commentaire :

Je re-postule ma candidature car en se moment je pourrais être assez souvent connecter ( tous les jours ou presque pour être plus précis ) étant donné que je suis en vacances .

Je pense avoir les capacités requise pour devenir un membre du staff étant donné que j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération, je suis motivé et j'ai une expérience de jeux assez importante . (n'hésiter pas à me contredire)

Je tiens à préciser que je suis certes jeune mais mature et si je fais des fautes d'orthographes je m'en excuse j'essaye de pas trop en faire mais je ne fais que des fautes pas très importantes

Horaires:

Comme j'ai pus le préciser plus haut je suis en vacance donc je pourrais me connecter plus souvent qu'auparavant

La semaine: 8h30/18h

Le week-end: plus l'après-midi


J'espère que ma candidature vous aura plu et si se n'ai pas le cas je m'en excuse.

Cordialement Michel Santos
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature mise en attente, pour prendre l'avis des membres du staff.
Si leurs avis sont bons, nous te recontacterons pour discuter te passer un entretien sur TS.
 
Dernière édition par un modérateur:

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Bonjour,bonsoir

Merci de la réponse, j'attends votre retour avec hâte.

Bonne continuation Michel Santos
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour, Bonsoir

Merci de me préciser sur ce post les jours et heures de tes disponibilités pour pouvoir passer l'entretien TS.

Jon Jones
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Bonjour,bonsoir

Merci de votre réponse ,

Voici mes horaires:

Demain: 8h/19h

Samedi: 13h/19h, je ne suis pas entièrement sur de pouvoir me connecter

Dimanche: je ne pourrais pas me connecter ou sinon aux alentours de 18h

Lundi/mardi: 8h/19h

Et à partir de mercredi: 13h/21

Bonne continuation, Michel Santos
 
Dernière édition:

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Bonjour,Bonsoir

Je m'excuse de n'avoir plus donné de nouvelle, en faite j'attendais que vous me donniez un rendez-vous pour passer l'entretien
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
ok , passons, es tu disponible ce soir pour un entretien sur teamspeak?
disons vers 20h00