Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Meniora]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meniora

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
7
3
63
26
Pseudo RP
Ezzekiel Ombre
Votre Prénom*: Meyssanne (Assez original non?)

Votre Pseudo: Mon pseudo habituel est Meniora

Votre Nom RP: Je suis connu sous le nom d'Ezzekiel Ombre

Votre Âge*: J'ai actuellement 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite devenir modérateur de Garrycity car j'aimerai aider dans le dévelloppement de la communauté, aider les joueurs de pars ma disponibilité (Tout les jours, je ne fais rien de ma vie car je suis malade IRL ce qui me laisse beaucoup de temps libre devant moi!) et ma maturité.
Je suis très peu connu des modérateur pour diverse raison (Je suis généralement discret, et peu de modérateur/admin sont connecté la journée et je comprend très bien que la plupart travail ou vont en cours!)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai joué sur garry city il y a de ça 4 ou 5 mois, je suis rester pendant deux semaines, puis j'ai fait
une pause garry's mod et je suis revenu il y a deux semaines!

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non! Mais j'ai étais co-fondateur d'une communauté cs/LoL pendant 1 ans

Commentaire: Je pense réunir les compétence pour modérer le serveur garry city. Et je pense que ma disponibilité peut être un plus et être bénéfique pour le serveur! Je suis donc prêt à vous prouver que je suis motivé!

Au plaisir de faire votre connaissance, en vous remerciant de la futur réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.