1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Melvin Smith]

melvin smith28 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. melvin smith

melvin smith Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    melvin smith
    Bonjour,Bonsoir,

Votre Prénom*:
    Melvin

Votre Pseudo: Melvin

Votre Nom RP: Melvin Smith

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Pourquoi être modérateur sur votre serveur car c'est un serveur qui a une grande communauté et du-coup moi qui est ancien fondateur de mon serveur je sais qu'il y a beaucoup besoin d'aide et du-coup je serais la pour vous aider .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur votre serveur depuit 1 mois a peux pret que je joue sur votre serveur .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier): J'ai déjà étais admin sur cookies rp, Fondateur sur darkmelrp et Kebab RP, admin sur merguez rp,alpha rp et plusieurs autre serveur...

Commentaire:
    Je me présente je m'appelle Melvin j'ai 15 ans née le 12 février 2001 Mon sport,La boxe anglaise je suis très actif .Ma passion les jeux vidéo et la boxe

Merci d'avoir regarder ma Candidature je vous dit a bientôt
    ;)

Cordialement,Melvin Smith

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mai 2016
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page