Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Mc Fel/John Clarkson]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Votre Prénom*: Félicien

Votre Pseudo: Mc Fel

Votre Nom RP: John Clarkson

Votre Âge*: 29 ans (enfin bientot 30 sniff...)

Parlons de moi : Hardcore gamer depuis mon adolescence, je suis un passionné de jeu videos.J'ai eu l'occasion de m'exercer sur presque toutes les plateformes depuis mac, jusqu'à la ps4.

Je navigue dans les univers des différents jeu que j'apprécie, comme les MMORPG (wow, dofus, neverwinter, archeage par exemple), les hack and slash (type diablo) les fps (depuis counter strike 1.0... ça commence à dater), mais aussi les jeux de rôle traditionnels, et jeux de plateaux.
Rôliste dans l'âme, j'aime particulièrement l'univers Dungeon&Dragons et les Warhammer.
J'ai également lu une très grande partie de la collection des "livres dont vous êtes le héros" que je conseille à tous.
Ancien pratiquant d'Airsoft, je me suis attaché à créer des scénariis RP avec diverses spécificités (reconstitution historique, futuriste, zombies war, chasse à l'homme, libération d'otages etc...).

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: L'envie de partager mon expérience RP, de faire découvrir différents univers via des scénariis, la volonté de voir le serveur se pérenniser dans le temps avec une communauté investie, pratiquant un RP concret et développant de très belles actions.
Augmenter la réputation de Garrycity en montrant que le serveur dispose de modérateurs/admins capables, motivés et exemplaires dans leur façon de jouer de de modérer.
J'aime également aider les nouveaux venus pour leur montrer les spécificités du serveur, éclaircir certains points lors d'incidents, accompagner les joueurs si ils ont un besoin particulier.
Je suis d'un naturel calme et posé, ce qui me permet de gèrer des situations ambigües sans énervement, avec assez de recul pour entendre chacune des parties et concillier les intervenants.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
début décembre 2015, certes cela semble peu comparé à de nombreuses candidatures, mais je souhaite vous apporter mon aide dans la modération de ce serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Depuis de longues années je suis rôliste (joueur de jeux de rôle). J'ai donc endossé divers emploi, simple joueur,Team Leader, GM (Game Manager), référent RP, administrateur de serveur, de forum, de teamspeak/mumble.

J'ai également été employé comme modérateur puis administrateur de serveurs de jeu (counter strike, dayz, archeage où j'étais co-leader de la plus grosse guilde francophone du serveur nebe, battlefield hardline, ark survival evolved)

Mes disponibilités :
Elles sont variables avec les aléas de la vie, mais je reste très présent de 18h00 à minuit voire plus selon les besoin lors de belles actions RP.
Connecté chaque jour sur le forum , je suis rèactif si vous me laissez un message, présent sur TS si besoin.



Voila si vous souhaitez de plus amples informations, je reste à votre disposition soit sur TS, soit sur le forum.
merci d'avance pour votre attention
 
  • J'aime
Réactions: brams_93

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Candidature mis en attente, décision du staff.

Pour plus de renseignement contacte moi sur TS.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .
Reste sur le TS .

Bonne chance et bon jeu.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
pas de soucis , je serais disponible ce soir en début de soirée (de 18h00 à 20h00) et vers 22h30 jusque tard dans la nuit si besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.