Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Maxime May]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Votre Prénom: Maxime

Votre Pseudo: XMcFurryX [Forum] ; ZirTek [Steam]

Votre Nom RP: Maxime May

Votre Âge: 15 ans


Parlons de moi: Je m'appelle Maxime Saunier, j'aime beaucoup les jeux-vidéos au grand désespoir de mes parents :) Je suis en seconde et j'ai la qualité d'être très sympathique et amical. J'ai 541 heures sur garry's mod dont plus de la moitié est passé sur le serveur. J'aimerai devenir kinésithérapeute plus tard et envisage donc des études de médecine. J'ai une grande famille et j'ai la responsabilité d'être l’aîné !

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aime vraiment aider les personnes en difficultés, je suis calme lors des conflits entre deux ou plusieurs personnes ou entre moi même et quelqu'un d'autre. Je suis sur le serveur depuis longtemps (Plus d'un an environ --> Evocity , Jim Moriarty) Je suis plus présent que lors de ma dernière candidature. Je suis aussi actif sur le forum en essayant de régler le plus de problème , de bug ; de présenter mes idées ou mes créations. J'essaye de d'être poli à chaque arrivée sur le serveur et de jouer différents métiers. Sur la plupart des heures ou je me connecte , les modérateurs et admins sont dépassés et j'aimerai apporter mon aide pour la bonne ambiance et entente du serveur.Toutes les scènes Rp se finissent toujours par de la rage ou un mécontentement de la part des personnes.Je pense savoir prendre des décisions justes pour les personnes à sanctionné et aussi savoir garder mon sang froid lors des problèmes. Je serai à l’écoute des gens pour trouver des solutions à leurs problèmes , tout en restant neutre à leurs problèmes.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Je joue depuis environ 1 an comme je l'ai dis plus haut

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Non, et je m'en excuse , Minecraft oui mais cela n'a rien à voir. Donc j'aurai besoins d'aide niveau commandes au début.


Horaires: Je suis désolé mais mes horaires ne seront pas du tout fixes en vu des devoirs , compétitions ou problèmes que je pourrais avoir.

[Approximatif]

En semaine: 18H --> 19H30
Week-end: 14H --> Indéterminé
Vacances: Indéterminé mais à peu près comme le week-end et très tard le soir


Commentaire: Je crois me souvenir que lors d'une candidature, on m'avait reproché un ban à mon actif: pour vous l'expliquer c'était le problème d'un changement de règle ( arme dans le dos ) qui venait de s'effectuer et que je n'avais pas pris en connaissance. Je connais à peu près les règles du serveur ( pas par cœur ). Si vous avez besoin de moi , je serai présent. On doit vous le dire souvent mais j'aime beaucoup ce serveur et son staff qui sont mature mais qui peuvent savoir rigoler. ( je joue pas avec tous alors je peux pas dire sur eux )
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Je suis désolé mais je ne pourrai pas communiquer jusqu'à la fin des vacances pour des grosses raisons familiales.

Merci de votre compréhension

A bientôt in-Game
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Jeune age pour faire partis de notre staff , notre limite d'âge est de 16 ans sauf exception qui confirme la règles . Aucune connexion depuis un certains temps et reviens comme une fleur , ça ne marche pas comme ça !

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.