Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Maxime May]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Votre Prénom: Maxime

Votre Pseudo: XMcFurryX [Forum] ; ZirTek [Steam]

Votre Nom RP: Maxime May

Votre Âge: 15 ans


Parlons de moi: Je m'appelle Maxime Saunier, j'aime beaucoup les jeux-vidéos au grand désespoir de mes parents :) Je suis en seconde et j'ai la qualité d'être très sympathique et amical. J'ai 541 heures sur garry's mod dont plus de la moitié est passé sur le serveur. J'aimerai devenir kinésithérapeute plus tard et envisage donc des études de médecine. J'ai une grande famille et j'ai la responsabilité d'être l’aîné !

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aime vraiment aider les personnes en difficultés, je suis calme lors des conflits entre deux ou plusieurs personnes ou entre moi même et quelqu'un d'autre. Je suis sur le serveur depuis longtemps (Plus d'un an environ --> Evocity , Jim Moriarty) Je suis plus présent que lors de ma dernière candidature. Je suis aussi actif sur le forum en essayant de régler le plus de problème , de bug ; de présenter mes idées ou mes créations. J'essaye de d'être poli à chaque arrivée sur le serveur et de jouer différents métiers. Sur la plupart des heures ou je me connecte , les modérateurs et admins sont dépassés et j'aimerai apporter mon aide pour la bonne ambiance et entente du serveur.Toutes les scènes Rp se finissent toujours par de la rage ou un mécontentement de la part des personnes.Je pense savoir prendre des décisions justes pour les personnes à sanctionné et aussi savoir garder mon sang froid lors des problèmes. Je serai à l’écoute des gens pour trouver des solutions à leurs problèmes , tout en restant neutre à leurs problèmes.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Je joue depuis environ 1 an comme je l'ai dis plus haut