Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Maxim Fasel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Majesty

Membre
Membre
26 Janvier 2019
1
0
6
Pseudo RP
Maxime Fasel

Mon Prénom*: Théo

Mon Pseudo: Marshmallow

Mon Nom RP: Maxim Fasel

Mon Âge: 17 ans

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ? :

Je ne vais rien caché :
Après avoir troll pendant une semaine sur les serveurs, je me suis mis à "aider" les modérateurs et développeurs sûrs d'éventuels bugs, failles, conseille. en tant que trolleur, j'estime être le mieux placé pour éviter justement au maximum d'autres trolleurs. Je sais malgré tout jouer RP, pendant longtemps j'ai joué RP convenablement mais avec le temps GMOD s'est dégradée et c'est pour ça que je suis devenue un trolleur. Mais Apocalypse RP m'a redonné un peu d'espoir à recommencer du RP, même si j'aie déjà troll dessus^^. J'ai aussi envie de retrouver un travaille dans l'administration de serveur, j'ai été fondateur de beaucoup de communauté et ça me manque, j'ai envie d'aider les joueurs de ce serveur. Parce qu'il est bien, et parce que j'ai une facilité à jouer RP pendant longtemps quand le serveur me convient, et c'est le cas.


Depuis quand je joue sur le serveur ? :

(Approximatif): En comptant tous mes comptes (15 comptes) ça doit faire depuis 1 mois environ.


Disponibilités :

Lundi : A partir de 17 heure
Mardi : A partir de 17 heure
Mercredi : A partir de 17 heure
Jeudi : Disponible
Vendredi : Disponible
Samedi : Disponible
Dimanche : Disponible


Ce rythme est encore comme ça pendant 3 semaine, après, je serais disponible tout les jours.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Alors on en arrive à ma partie préférer :
j'ai été fondateur de la communauté Garry's World (qui comptaient 30 staffs, et 600 joueurs environ sur 2 Dark Rp, 2 militarys et 2 Star Wars. J'ai été fondateur de Opium Rp, LolipopRP. J'ai été hébergeur web (vendeur d'hébergement web) pendant 1 an. J'ai eu plusieurs forums communautaires sous XenForo, My Bb. Je connais Parfaitement ULX et les autres systèmes admin, je connais le système admins de base du darkrp. J'ai BEAUCOUP d'expérience dans l’administration sur mod, j'ai aussi été modérateur-test chez la communauté Butterfly.



Je pense que quelqu'un qui sait reconnaître un troll rien que ça façon de marche et d'agir sur GMOD, peut vous donner un avantage précieux. Je sais tout de même jouer RP, le cliché type "les trolleurs ne savent pas jouer RP" est la plupart du temps faux (oui dès fois c'est vrai). Sur un serveur qui tient la route comme apocalypse RP, j'arrive très bien à jouer RP si je le veux. Mais comme j'ai dit plus haut, le gros avantage, c'est qu'en tant que trolleur, je peux reconnaître directement un troll, je cherche les usent bugs et j'en trouve la plupart du temps (exemple ce soir a 21 heures, avec le Modo Maurice, j'ai trouvé un usent bugs qui permettent d'être en God Mode, je n'en dis pas plus). J'espère vous satisfaire, et je ferais de mon mieux pour aidé et sanctionné les joueurs qui ne respectent pas les règles.
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Merci pour ce moment :)
 
  • J'aime
Réactions: Majesty
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.