Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod[matias pilot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Bonjour

Mon prenom
: matias pilot

mon pseudo : Mrmat86(sur le forum je me suis trompe)

Mon nom RP : matias pilot

Pourquoi devenir moderateur : je souhaite devenir modo car je trouve que parfois quand je suis connecté les modo ou admin ne sont pas co et a ce moment la que beaucoup d'abus se font ressentir (freekill en partie) donc ce qui me motive encore plus a aide cette comunaute que je connais a devenir encore plus Roleplay, de plus des personne qui se démènent(@One.Touch @Harry Kleins) pour le serveur me donne envies de vous aider a mon tour

depuis quand êtes vous sur le serveur : je suis sur le serveur depuis plus d'un mois

Avez vous déjà été modérateur d'un serveur (garry's mod : oui j'ai deja moderer sur un serveur minecraft FTB isolonice (guide). Mais jamais sur garry's mod.

Commentaire : je suis un colegien qui rentre en 3ème(c'est un peu jeune je sais mais l'age ne fais pas tout) et je souhaite rentrai dans une ecole de patisserie. Je suis le dernier d'une famille de 3 enfant 27 ; 23 et moi 13 je vais avoir 14 ans au mois d'octobre je peux jouer en periode de vacance toute la journee a partir de 10 heure et jusqu'a 18h30 et en periode de cour le soir a partir de 17h jusqu'a 18h30.

Cordialement matias pilot
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.