Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Mathys Johnson]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ml_r3

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Octobre 2015
12
1
63
25
Pseudo RP
Mathys Feu
Votre Prénom*: Mathÿs


Votre Pseudo: ml_r3


Votre Nom RP: Mathys Johnson


Votre Âge*: 17 ans


Parlons de moi : Bonjour, je m'appelle Mathÿs, j'ai 17 ans et j'habite en Corse. Je suis lycéen au Lycée Laetitia Bonaparte en Terminale Si (Science de l'Ingénieur). Je fais pas mal de volley ball pendant la semaine au GFCA Volley (environ 8heures par semaines) mais cela me laisse cependant du temps pour jouer (surtout la fin de semaine plus le week end). Je joue depuis 3 ou 4 mois à Garry's Mod et j'ai commencé sur votre serveur. J'ai actuellement plus de 250 heures sur votre serveur ainsi qu'un ban de 7 jours (dont je ne suis pas fier pour freekill..).


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout d'abord car j'aime et je prends beaucoup de plaisir sur le serveur. C'est donc en quelque sorte "par amour pour le serveur ainsi que ses joueurs" (c'est un peu excessif peut être mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens d'exprimer cela) que j'aimerais être modérateur. Je souhaiterais donc aider les joueurs, pour ainsi améliorer leur expérience de jeu !

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Absolument pas mais quand j'ai de l'envie j'apprends très vite et je suis rigoureux.


Mes horaires:

En semaine (scolaire) :
Mercredi après-midi (de 13:00 à 16:50).
Jeudi (à partir de 18:00 suivant mes devoirs).
Vendredi (à partir de 18:00 sûr).
Samedi l'après-midi.
Dimanche toute la journée.

En vacances :
Tous les jours (horaires dépendants de mes activités mais je suis très actif).

Commentaire:
J'espère que ma candidature a était assez précise et répondra à vos critères, si c'est le cas, je vous remercie d'avance.
 
  • J'aime
Réactions: Alan Foiré
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.