Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Mat Cooper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis.1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2016
5
0
61
30
Pseudo RP
Mathis
Votre Prénom : Mathis

Votre Pseudo : Mathis.1

Votre Nom RP : Mat Cooper

Votre Âge : 20

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Il y a encore assez souvent des moments sans modérateurs sur le serveur, assez fréquemment pendant mes horaires de connexions, tout du moins.
Ainsi, je pense qu'il peut être profitable pour la communauté d'accueillir pendant mes périodes de disponibilités mes services de modérateur.

Deuxièmement, ayant été kické du serveur peu après mon arrivée sur le serveur suite à ce qui est probablement une erreur d'un modérateur, je me suis rendu compte que le nombre actuel de ceux-ci n'était pas suffisant aux heures pleines. Je conçois tout à fait que l'on ne puisse pas prendre le temps de jeter un œil à toutes les situations conflictuelles quand il y a plus de 60 joueurs sur le serveur.
Oui, je suis conscient que rappeler cet incident nuit à mes chances de voir ma candidature acceptée, mais je tiens à être honnête dés le début.

De plus, à titre personnel, une expérience de membre d'un groupe de modérateurs me semble sympathique et profitable.​


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Moins d'un mois​

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non​

Commentaire:
Cependant, j'ai déjà administré de nombreux serveurs étant plus jeune.
Je dispose d'une période d'environ un mois à vide pendant laquelle je peux me permettre de passer du temps en ligne
Cette candidature concerne donc un poste temporaire.​
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.


Joueur pas assez présent et inconnu du staff
Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.


Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.