Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Malou Bendo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malou Bendo

Membre
Membre
18 Juillet 2016
2
0
16
24
Pseudo RP
Malou Bendo
Votre Prénom*: Je m'appelle Maël.

Votre Pseudo: mael.moriceau

Votre Nom RP: Malou Bendo

Votre Âge*: J'ai 16 ans.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Car ce serveur est extrêmement complet au niveau du contenue, la montagne de job et de possibilités est impressionnante. Je souhaiterai me rendre utile par touts les moyens. J'ai été bien accueilli en arrivant et je ne peut espérer que ce sois de même pour les autres joueurs. Le STAFF est présent et banni les cas de NoRP sans se poser de question. Le contacte que j'ai eu avec lui est très chaleureux, ils sont toujours à l'écoute ce qui est rare sur les autres serveurs.J'aimerai faire avancer le serveur et sa communauté, je sais à quelle point cela est frustrant d’être victime de NoRP et améliore le temps de jeu d'un autre est possible, alors je saute sur l’occasion sans réfléchir étant donné que j'aime énormément modérer. C'est rare de trouver un serveur aussi complet et si je pouvais vous aider à contrer une partie des problèmes de RP.



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 1 mois.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui , modérateur serveur Aiekillu , ElysiaRP administrateur.

Disponibilités : (Pendant période scolaire)
> Lundi : 8 h 30 à 15 h – 23 h à 3 h 00
> Mardi :12 h 00 à 15 h 00 – 23 h à 3 h 00
> Mercredi : Toute la journée
> Jeudi : 13 h 30 à 16 h 00 – 23 h à 3 h 00
> Vendredi : 11 h 35 à 14 h 00 – Jusqu’à plus tard au soir
> Samedi : Autant que je veux
> Dimanche : Autant que je veux :)

Commentaire: Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement ,

Malou Bendo
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Manque de connaissance de la part du staff, manque de présence sur le serveur.
Reviens plus tard avec quelques heures de jeu en plus, fais toi connaitre du staff et montre ton Rp et ta bonne connaissance des règles
De plus inutile de ping pol pour avoir une réponse 48h apres avoir posté ta candidature.


Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.