Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Maiky Ryan]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maiky Sam

La joueuse Garry's Mod.
Membre
23 Août 2015
47
7
69
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Maiky Sam
Bonjour, après toute reflection, j'ai enfin décidée de faire ma candidature!

Présentation :
Pour commencer, je m'appelle Océanne, j'ai 14ans. Mon prénom R.P. est le suivant : Maiky Ryan. Et je jou principalement à Garry's Mod. Je passe en 3ème [Putaain De Brevet..] et je n'ai jamais redoublée. J'habite a Marseille mais ce n'est pas le plus important..

Mon caractère :
Je suis joueuse, chiante, sensible et honnête.. Mais je peux être sérieuse quand il le faut ! Je suis mature pour mon âge [Chacun ses avis] après c'est à vous de compléter au fur et à mesure de me parler et de jouer avec moi.

Comment suis-je arriver ici ?
Après que le serveur où j'étais ai fermé, j'étais perdu dans l'ennui, puis, je me suis souvenue qu'il y avait GARRYCITY comme serveur DARKP. Et depuis, je suis là.
Et pour Garry's Mod, j'ai juste regardé des vidéos de DARKP sur Youtube.. [Amixem, Le Bled'Art, Edwood_, Aiekillu, Panormal, EzorRp..] !

Pourquoi être modératrice sur notre serveur ?
Après plusieurs heures de réflection, j'ai enfin décidée de faire ma candidature.. Même si je ne suis pas tout à fait connue dans le staff, j'essaye le tout pour le tout ["Qui ne tente rien n'a rien !"]. J'ai de l'expérience en tant que Modératrice [Je suis restée plus de 3mois sur ce poste sur un autre serveur!]. Je sais trouver des solutions quand il faut les trouver et je suis calme même dans les situations les plus catastrophiques.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :
J'y étais avant quand le mêtier vendeur de vêtements vendaient des valises de vêtements avec des titres précis comme "Vieille homme" ou "Jeune homme". Mais je jou officiellement de puis peu [1semaine plus précisément]

Avez-vous déjà été modératrice d'un serveur (Garry's Mod en particulier) :
J'ai été plus de 3mois sur le serveur "Universum" en tant que Modératrice, malheureusement il a fermé pour la cause suivante : Manque de joueurs actifs. C'est pour cela que je compte reprendre mon poste mais cela sur un autre serveur.

Commentaire : Je n'ai jamais été ban sur ce serveur [Et sur aucun serveur d'ailleurs]. Et pour mes horaires, je ne peux pas vous dire tant que je n'ai pas mon emploi du temps.
Je vous invite à voir mon ancienne candidature sur le serveur où j'étais avant : http://universum-rp.fr/viewtopic.php?f=27&t=322
Ah et aussi, j'adoore le mêtier "Barman" juste car il y a le piano. *-*

Aurevuuar, Da Bisou ❤
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah et aussi, j'adoore le mêtier "Barman" juste car il y a le piano. *-*
*Car il y a juste le piano

Je ne donne pas mon avis sur les candidatures, il faut voir avec la partie RH. Ils vont prendre le relais sur cette candidature et te laisseront savoir leur vote :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.