Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Mahlouf Walabok]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kirmit The Thug

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Octobre 2015
6
1
63
24
France
Pseudo RP
Seb Capone
Votre Prénom: Louis-Armand

Votre Pseudo:
AxeWalker

Votre Nom RP: Mahlouf Walabok

Votre Âge:
17

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J
e souhaiterais être modérateur pour pouvoir faire régner le Rp au maximum dans la ville. J'ai environ 400h de jeu sur Altis Life que vous devriez connaitre ainsi que environ 150 h sur Garry's Mod. Je pense avoir une bonne répartie et être capable de régler les conflits ainsi que de pouvoir aider les joueurs avec leur problèmes quelconques.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue à Gmod depuis plus d'un an et sur ce serveur depuis le 20 Juin 2015 environ (début des vacances d'été de l'année dernière )

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non ! Je n'ai jamais été modérateur ou administrateur d'un serveur quelconque mais cela ne m'as pas empêché de régler plusieurs histoires sans avoir a utiliser les armes.

Commentaire:
Je pense vraiment être prêt a modérer ce serveur à l'aide des autres collègues de staff. Mon RP et ma vision globale des choses mon font, je pense, de très bons atouts.

Petite anecdote : Je me suis fait offrir un VIP d'une durée de 1 mois à la date du 15/02 pour avoir accompli deux actions RP exemplaires.

Disponibilité:
Une semaine sur deux (parents divorcés). Le week end tout le temps si rien de prévu et la semaine a partir de 19h sauf le mercredi toute l'après midi. Et sinon h24 en vacances :D .

Merci bien d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant une réponse positive de votre part.

Mes amitiés les plus respectables. Louis-Armand.


 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Xythias
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.