1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Luigi Lamie]

alves nicolas10 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alves nicolas

alves nicolas Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Luigi Lamie
    Votre Prénom*:nicolas

Votre Pseudo:alves nicolas

Votre Nom RP:Luigi Lamie

Votre Âge*:15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
    Je voudrais êtres modérateur sur le serveur GarryCity car je pense que après deux ans sur le serveur je pourrais aider les joueurs pour tout problème et peut êtres mêmes les modo ou admin mes ce n'est pas pour autant que je renoncerais a aller braquer la banque ou le maire et j'aimerais aussi partager mon rp sans perturbateur.Je suis sur d'être assez mature et pour moi le rp est presque sacré.
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):2 ans

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :non

Commentaire:Mercie de m'avoir consacré votre temps même si ses pour ne pas m'accepter bonne journée.

• Amusant Amusant x 1
    • Innovant Innovant x 1
    Dernière édition: 10 Mai 2016
  2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent et inconnu du staff
    Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page