Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Lucas Tarin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas Tarin

Membre
Membre
20 Octobre 2015
7
2
18
28
Pseudo RP
Lucas Tarin
Votre Prénom*: Lucas

Votre Pseudo: Lucas Tarin

Votre Nom RP: Lucas Tarin

Votre Âge*: 20 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être Modérateur car j'ai constater que vous aviez besoin de monde.

Mon rôle de Modérateur me permettrais d’être utile pour le serveur afin de faire respecté le plus possible le RP qui n'est pas souvent respecter.

En faisant respectée le RP, je permettrais à ce qu le serveur sois agréable pour tous ainsi que faire de la bonne pub et attiré du monde.
Je connais les règles du serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je suis sur le serveur depuis environ 4 Mois.

Sur ce serveur je connais pas mal de personnes ainsi que quelques Modérateur. Je n'ai pris Aucun BAN depuis 4 Mois.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non jamais, mais j'aimerais avoir ma chance et je suis prêt à apprendre correctement pour être un bon Modérateur

Commentaire: Mon principale atout serais la communication car en voulant entrée dans la Police Nationale je serais amener a communiquer avec des personnes Calmement et Gentiment.

Je vais parler aussi un peu de moi

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je vis en Alsace.

J'ai arrêter mes études avec un CAP et un BAC PRO Commerce. Actuellement je passe le concours pour entré dan la Police Nationale en tant que Gardien de la Paix.

Mes hobbys : je pratique le football en compétition ainsi que le tennis pour m'amuser (hors compétition).

Mes disponibilités : Je n'est pas vraiment d'heures a laquelle je serais la en revanche je me connecte régulièrement ça peut varier sur la journée ou la soirée cela dépend.


Merci a vous Lucas Tarin
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .
Reste sur le TS .

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.