Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Lucas Deschamps]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucasdsl

Membre
Membre
7 Septembre 2015
11
1
18
24
Pseudo RP
Lucas Deschamps
  • Présentation IRL:

Prénom*: Lucas

Âge*: 16 ans

Disponibilités* : de 10H à 12h30 et de 14h a 00h

Et mon weekend est le Lundi et Mardi !

Possédez-vous un micro et TS?*: Oui je possède un micro (g930) et TS .

_________________________________________________________________

  • In-Game:

Nom RP*: Lucas Deschamps

SteamID*: STEAM_0:0:72162647

Ancienneté*: - 3 mois

________________________________________________________________________

  • Expérience
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

j'ai déjà gérée des serveur mais pas Garry's mod(souvent Arma3).Sa c'est très bien passer j'ai toujours essayez d’être a la disposition des autre joueur ainsi que a l’amélioration du serveur

Illustrez votre maturité:

Dans la vie réel je suis cuisinier je suis souvent confronter a des situation de stress et je sais gérée des personnes désagréable ou qui peuvent nuire au bon déroulement du jeux. Je ne sais pas trop comment expliquer ma maturité a travers quelque ligne mais je suis une personne de confiance et je veut le prouver en faisant avancer le serveur le plus loin possible.

Présentez votre personnage RôlePlay:

Lucas Deschamps est allez a Harvard; a eu son diplôme; puis a monter une entreprise de fabrication de médicament contre le cancer avec son ami d'enfance Albert Adour. Suite a une Dispute sur les composant du médicament Albert a Trahi Bryan pour s'approprier tout les part du marché. Bryan c'est fait virer et vie depuis dans une toute nouvelle vie dans laquelle il est devenue chimiste et fait toujours des médicament mais cette fois si pas vraiment pour soigner le cancer... pour détonner Albert!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

C'était un jeudi, il était 15h pour gagner ma vie cela fessait quelque jour où j'ai été recruter par le GIGN en tant que sniper j'étais très heureux de pouvoir les aider et de faire des opérations a haut risquées. Bref, reprenons-nous-nous égarons sur notre sujet. Il était 15h quand l'alarme de la caserne a sonné, le petit canari qui dormait à coter c'est réveiller de sursaut et à hurler et a accompagné l'alarme dans son chant strident, Toute l'équipe du GIGN est parti s'équiper dans la salle d'armement et nous sommes parti en voiture blindée on ne savait pas trop ou on allait, on ne savait pas trop ou on allait on savait juste qu'il y avait une prise d'otages, tout le monde était sous stress.
Après quelques minutes nous sommes arrivé à destination, c'était un entrepôt rouge avec une énorme porte blinder à l'avant on pouvais entendre des cris (sans doute l'otage). Toute l'équipe s'est mise en position, quant à moi je me suis mis dans le champ en face avec mon sniper pour abattre les cibles quand la porte s'ouvrira. Après avoir demandé un mandat notre équipe à défoncer la porte avec un bélier et dans une vitesse folle tout était flou, de la fumée s'échappait de l'hangar des coups de fusil se firent entendre, je regardais dans la lunette puis j'aperçus un homme avec un grand chapeau noir.
je tirai 1 balle *BOOM*. 1 mort il s'écroula au sol, je mis 15 degrés sur la droite et une deuxième personne apparue *BOOM* il s'écroula au sol mais n étais pas mort un collègue à couru vers lui pour lui dégoter 2 balles au niveau du torse. Dans la foullée l'otage a été libre et sécuriser dans le camion et était en train de se faire emmener au commissariat. Quant à nous notre chef nous a dit "Fin de mission reprise de l'activité initiale" nous sommes alors reparti à la caserne et non avons fait comme s'il ne c'était rien passer.

Désoler des faute d’orthographe qui peut être présente

Vos motivations:

J'aime l'ordre et la discipline et faire en sorte que chaque joueur joue leur rôle RP et éviter que il ne respecte pas le règlement et j'aime surtout aidée les gens en difficulté et tout les petite contraire que peuvent avoir les joueur au cours de leur jeux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? :

Je peut apporter mon soutien à l’amélioration du serveur et au respect des personne qui joue dessus pour que tout le monde se comprenne et que sa ne soit pas une foire vocale comme j'ai pue avoir a faire plusieurs fois.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe? :

Car administrer est Quelque chose qui me plait j'aime aidez les gens;être a leur écoute et j'aime aussi énormément se serveur dans lequel je suis d’ailleurs V.I.P et j'aimerais contribuer a l'avancement de se Serveur.

Pourquoi vous et pas un autre? :

Comme cité plus haut,je suis militaire de profession je sais donc gérée des groupe de personne qui désobéisse au règle du serveur ou bien qui manque de respect envers leur camarade.Je serais donc me montrer irréprochable sur les règle a faire respecter et sur les sanction a prendre au cas ou celle-ci serai violé.
________________________________________________________

  • Présentation IG*:

Commentaires éventuels: - Beaucoup de troller en policiers ! :(

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 0 Bans et (4 ou + mais jamais contre moi!) soucis

Pseudo Steam*: http://steamcommunity.com/profiles/76561198104591022/
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
  • J'aime
Réactions: mon_general
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.