Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Lucas Deschamps]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucasdsl

Membre
Membre
7 Septembre 2015
11
1
18
24
Pseudo RP
Lucas Deschamps
  • Présentation IRL:

Prénom*: Lucas

Âge*: 16 ans

Disponibilités* : de 10H à 12h30 et de 14h a 00h

Et mon weekend est le Lundi et Mardi !

Possédez-vous un micro et TS?*: Oui je possède un micro (g930) et TS .

_________________________________________________________________

  • In-Game:

Nom RP*: Lucas Deschamps

SteamID*: STEAM_0:0:72162647

Ancienneté*: - 3 mois

________________________________________________________________________

  • Expérience
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

j'ai déjà gérée des serveur mais pas Garry's mod(souvent Arma3).Sa c'est très bien passer j'ai toujours essayez d’être a la disposition des autre joueur ainsi que a l’amélioration du serveur

Illustrez votre maturité:

Dans la vie réel je suis cuisinier je suis souvent confronter a des situation de stress et je sais gérée des personnes désagréable ou qui peuvent nuire au bon déroulement du jeux. Je ne sais pas trop comment expliquer ma maturité a travers quelque ligne mais je suis une personne de confiance et je veut le prouver en faisant avancer le serveur le plus loin possible.

Présentez votre personnage RôlePlay:

Lucas Deschamps est allez a Harvard; a eu son diplôme; puis a monter une entreprise de fabrication de médicament contre le cancer avec son ami d'enfance Albert Adour. Suite a une Dispute sur les composant du médicament Albert a Trahi Bryan pour s'approprier tout les part du marché. Bryan c'est fait virer et vie depuis dans une toute nouvelle vie dans laquelle il est devenue chimiste et fait toujours des médicament mais cette fois si pas vraiment pour soigner le cancer... pour détonner Albert!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :