Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Loris Gaming]]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Votre Prénom: Je m’appel Loris Jussaume.

Votre Pseudo: Mon pseudo est Loris_Gaming sur Steam.

Votre Nom RP:
Mon nom RP est Loris Gaming

Votre Âge:
Je suis âgés de 16 ans.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :


Je me permet de répondre a cette question prématurément car elle est importante pour la suite.
Je n’ai, malheureusement, jamais eu l'occasion de rejoindre le staff d'un serveur Garry's mod mais j'ai de nombreuse fois été créateur de serveur notamment de CS:GO et de Minecraft, ce dernier a d’ailleurs été un franc sucés car il enregistrait une moyenne de 50 connecté.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?

Je souhaite être modérateur sur le serveur Garry City pour de nombreuse raisons.
Premièrement j’adore transmettre mon savoir aux nouveaux arrivant ou bien tout simplement régler les conflits entre les joueurs.
Je suis connu pour être trais patient aussi bien en jeu que dans la vie de touts les jours.
Dans mon établissement scolaire je résolvais quotidiennement les accrochages.
Je ne prend pas réellement de plaisir a bannir les joueurs je trouve une alternative bien souvent amusante pour moi mais aussi pour l'accusé.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

J'ai perdu l'usage de mon ancien compte, sur lequel je devait cumuler 300 heures et 216 heures avec mon nouveau donc plus de 500 heures.

Je joue sur ce serveur quotidiennement depuis septembre 2015.


Commentaire:


Pour finir je connait mes compétences grâce au fruit de mes expériences passé donc je me considère assez sérieux et consciencieux.
Je pence que l’expérience est une chose trais positive pour mois mais aussi pour vous par rapport a mes horaires.
Je ne fréquente que des adultes âgés de plus de 20 ans dans le milieux du jeux vidéo et certains me considère comme un adulte ce qui est une fois de plus une preuve de ma maturité.
Et j'ai d’autre raison d’être mature mais je ne souhaite pas afficher sur un forum publique.

Je sait aussi bien me servir d'un logiciel de montage donc je pourrait aider lors de présentation sur la chaine YouTube de GarryCity.

Mes horaires:

- Tout les jours de la semaine de 20h00 à 22h30. Ce que est bénéfique pour le serveur car souvent je joue quand il n'y a pas de membre de l'équipe de modération de disponible.

- Le mercredi de 17h00 a 19h00 et de 20h00 à 22h30.

- Le Week-end je suis paradoxalement moins disponible donc de 17h00 a 00h00. Effectivement je ne suis pas encore dans la vie active et je dois préparer tans bien que mal mon avenir.

Pour conclure:

- Je connait assez bien le milieu de la modération de par mes expérience passé.
- Je suis mature et extrêmement motivé.
- Je suis disponible à des moment ou il y a peut de modérateur de connecté.


J’espère que cette candidature sortiras du lot, en tout cas j'ai fait tout mon possible pour quelle le sois. Si vous trouvez cette candidature insuffisante je m'en excuse.


Bien cordialement :
Loris Gaming
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est pas une raison pour spam mon mur :p et non c'est pas moi qui m'en occupe :)

Capture d’écran 2016-03-15 à 19.41.05.png
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .


Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.