Refusé [CANDIDATURE]- Modérateur Serveur Garry's Mod [Léopold Haram]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZAIRBOV

Membre
Membre
14 Mai 2015
9
0
16
Isère
Pseudo RP
Leopold Harram
Votre Prénom*: Mattéo


Votre Pseudo: ZAIRBOV


Votre Nom RP: Léopold Haram


Votre Âge*:16 ans (22 Février 2000)


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:


Pourquoi devenir Modérateur ? Car c'est ici que j'ai débuté sur le DarkRP de Garry's Mod et au fil du temps j'ai appris a apprécier de plus en plus ce serveur. Et en plus avec un staff très accueillant et très chaleureux.



Devenir modérateur pour moi ce n'est pas seulement d'avoir le pouvoir et une influence c'est de pouvoir aider les gens et c'est pour sa que je suis Sapeur Pompier IRL et aider c'est ma PASSION. Et aussi devenir Modérateur c'est aussi faire respecter l'ordre et les règles pour que le jeu sur GarryCity soit pleinement profitable et que Jouer reste un plaisir et non pas un supplice a cause de gens qui ne respectent pas les règles!


Je me présente aussi car je suis connecté quotidiennement sur le serveur et quelques fois le matin assez tôt quand il n'y a pas de staff et je peux vous dire que c'est Nimp bref tout sa pour dire que je peux modérer tous les jours. /!\ Chose importante a savoir C'est que je suis mature et si je fais une erreur je l'avouerais ce qui est quand même une preuve de maturité voila.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):


Je cumule maintenant plus d'un an (il me semble car le temps passe si vite :p) et ainsi qu'un total de 452 Heures passées uniquement sur GarryCity


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :


Malheureusement Non mais c'est pour cela que je fais ma candidature en ce jour même et comme me dit ma Grand-Mère "Qui ne tente rien, n'a rien!" donc c'est pour cela que je me présente.


Commentaire:


J'ai découvert le DarkRP grâce à Aiekillu et par la même occasion GMod et j'ai tout de suite adoré ce mode de jeu !! Apres avoir découvert que malheureusement le serveur de Aiekillu était sous Whitelist je me suis rabattu sur un autre serveur et du coup j'ai tapé DarkRP fr sur Google et le premier résultat était GarryCity du coup je me suis lancé je me suis connecté pour la première fois sur un serveur Garry's Mod et j'en garderais toujours un souvenir magique ! Au fil du temps mon envie de devenir modo pour aider les gens et régler les problèmes devenait de plus en plus grandissante et aussi encore une fois d'aider les joueurs ainsi que les modérateurs qui sont de plus en plus surchargés par les demandes de modération. Je possède aussi par la même occasion une chaîne Youtubehttps://www.youtube.com/user/mitchouify sur laquelle je fais des tutos que je filme sur GarryCity

Aujourd'hui je reviens plus motivé que jamais et ne lâche jamais l'affaire malgré l’échec de ma dernière candidature !


En espérant que ma Candidature sera Acceptée et merci d'avoir pris le temps de me lire !

Bien Amicalement
ZAIRBOV (Léopold Haram)
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.


Joueur pas assez présent et revenant d'une absence de 8 mois
Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, sois présent régulièrement, nous cherchons avant tout de la stabilité dans le staff, ensuite tu pourras refaire une candidature.


Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.