Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Léo Valtec]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheElessaro

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2016
2
0
56
Pseudo RP
Leo Valtec
Titre du sujet: (dans la case "Sujet") [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [VOTRE PSEUDO]

Votre Prénom*: Léo

Votre Pseudo: TheElessaro

Votre Nom RP: Léo Valtec

Votre Âge*:15

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur sur votre serveur car je voit que lorsque les membres du staff sont afk, le rp n'est plus respecté. J'aime modérer, aider les joueurs, sanctionner ceux qui posent problème. Je jouer auparavant sur le fameux serveur d'Aiekillu, le serveur le plus RP, celui-ci ayant fermé je me suis redirigé sur votre serveur que je suis content d'avoir découvert. Je trouve que votre serveur est comme ce serveur, et c'est pour ça que j'aimerais avoir la chance d'être modérateur, afin de conserver ce Rp tout en continuant à jouer, mais surtout de pouvoir éliminer toute personne nuisant au RP. Je serais bien sur à l'écoute des joueurs pour chaque demande, afin de les satisfaire le mieux possible. Je suis également développeur mais je ne préfère pas m'avancer là dedans chez vous car mes compétences ne sont pas "extraordinaires", je préfère donc m'aventurer dans un domaine que je maîtrise amplement, et dans lequel je suis sur de tout connaitre, la modération/administration. J'ai eu l'occasion de parler à des membres du staff qui sont extrêmement gentil, et je pense pouvoir bien m’intégrer dans votre équipe car je respecte les gens, et surtout pour moi le but d'être dans un staff, c'est aussi partager des moments de rigolade; de bonne humeur. Je finirai juste par parler d'une sanction que j'ai reçu, un ban de 3 jours, mais j'ai parler à @JonJones suite à ce ban, et je me suis excuser en reconnaissant mon erreur, donc la personne qui lira cette candidature, si c'est cette sanction qui vous dérange, je vous invite à parler avec Jon, qui je pense vous ne dira pas de mal sur ça.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis 2 semaines, je suis connecter assez souvent, ce sont les vacances !

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je suis fondateur des 3 serveurs DarkRP "DarkCItyRP" (fermés aujourd'hui après 8 mois d'activité suite à des problèmes confidentiels), également fondateur des deux serveurs "MyDarkLife", un serveur serious-rp dans lequel j'ai su le faire respecter, et un autre semi-serious dans lequel les règles étaient moins strictes. J'ai donc pendant 3 mois géré 4 serveurs soit environ "200" joueurs par jour. Je sais donc gérer un staff, une équipe. j'ai également administrer sur "MyWorld1" mais ce serveur n'est pas d'une très grande qualité de RP.

Commentaire: Je suis disponible aux heures de pointes, et aussi tard le soir, mais pas tellement le matin, je reste connecter H24 sur le Ts si il y'a besoin de moi. Je suis très réactif et ne refuse jamais une demande ou un ordre d'un administrateur. Si je fait cette candidature c'est que je m'engage à respecter vos règles et vos demandes.

Dans l'attente de votre réponse, merci de m'avoir lu

Cordialement

TheElessaro alias Léo Valtec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.