1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Laurent Savarino]

Laurent Covintz16 Janvier 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laurent Covintz

Laurent Covintz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    20
    Pseudo RP:
    Laurent Covintz
    Votre Prénom*: Dylan Junges

Votre Pseudo: Laurent Covintz

Votre Nom RP: Laurent Savarino

Votre Âge*: 18 sur mes 19 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
    Pour commencer, j'avais entendu parler de votre serveur, il y a très longtemps de cela. Au début, je n'étais pas trop attiré par les DARKRP. Mais ayant été modérateur sur des serveurs DARKR, j'ai commencé à prendre goût au mode de jeu. Pourquoi votre serveur ? Car je trouve que l'ambiance et la maturité sur votre serveur sont inégalables. On retrouve sur votre serveur des personnes très amicales, que ce soit en joueurs ou modérateurs. C'est donc pour cela que devenir modérateur sur votre serveur serait un plaisir, un plaisir à ne pas prendre à la légère tout de même ( pour moi modérateur d'un serveur, ce n'est pas un jeu, modérer, c'est plus un métier). Car il faut savoir gérer de multiples problèmes tout en étant maître de son choix définitif et pouvoir garder son sang-froid. De plus ayant modéré sur 2 serveurs, je suis le type de personne qui préfère discuter vingt minutes avec des personnes, que de ban ou de kick sans en prendre le temps de constater.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais approximativement 1 semaine à tout casser.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai modéré sur un serveur DARKRP ( FlapCity ) et je suis le fondateur d'un ancien SchoolRP.

Commentaire: Un peu plus sur moi : Je m'appelle Dylan, mais tout le monde m'appelle Laurent (mon pseudonyme de jeu). Je suis passionné d'informatique, j'ai donc profité de ma passion, pour en faire mon métier. Développeur de jeu à Java et Webdesigner en (html/css/js) je prends tous travaux par amour. Je suis aussi un grand fanatique de fête entre amis, ce que je pense tout à fait normal à l'âge de 18 ans :) Je pense avoir fait le tour sur les commentaires, je souhaite donc bonne chance à tous les autres candidats et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

• J'aime J'aime x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page