Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [ Kevin Parcket]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterBlaze83

Membre
Membre
16 Mai 2016
1
0
16
23
Pseudo RP
Jean michel Maire
Bonjours


***Nom : Kevin

***Âge : 15 ans

***Passion : Le foot et les jeux video

***Qualité : Je suis très serviable bien évidemment et je suis honnête pour conclure je ne suis pas parfait mais a là hauteur


***Défaut : Je suis colérique a quelques moment mais il est vrais qu'il faut vraiement me pousser a bout.


***Disponibilité :
Lundi : 18h à 24h00
Mardi : 17h à 21h00
Mercredi : 14h à 22h00
Jeudi : 18h à 23h00
Vendredi : 17h à 24h00 ou plus.
Samedi : 12h à 21h00
Dimanche : 10h à 02h00
Vacances : 11h à 24h00 ou plus.


-------------------In Game (IG)-----------------------
***Prénom RP : Kevin

***Nom RP : Parcket

***Steam Id : STEAM_0:0:160415875

***Pseudo Steam : MisterBlaze83

***Heures de jeux sur le serveur : Plus de une semaine ( J'ai changer mon pseudo )

***Heures de jeux sur gmod : 451 heures

***Nombres de bannissement : Aucun. (TOUT SERVEUR CONFONDU)

***Expérience en Administration : Très bonne experience, il ya treès peu de temps sur Garry's mod dailleurs sur le serveur de la (U..Aucune PUB demander si vous voulez) j'été Co-Fondateur
autrement dit SuperAdmin et Gérant du serveur, je m'occuper de tout (Recrutement, Forum, Modération et bonne Gestion du Serveur). Après, comme a la bonne époque j'ai modérer sur Minecraft et Counter Strike:GO)

***Motivation : Mes motivation sont simple, aidés le serveurs et le staff afin de géré les différents flux de demande d'aides. Et Je pense pouvoir apporté une présence et une aide importante que ce soit au staff qu'aux joueurs. je suis très présent et à l'écoute des autres ce qui je pense et une qualité indispensable pour un modérateur.
***Pourquoi Je voudrez administrée ? : c'est quelque chose qui se mérite et je suis loin d'être a
la hauteur de certaine personne, mais comme je l'ai dit dans mes motivation c'est un plaisir et j'aime
faire ça, être un joueur ça a des avatanges, la liberté et la tranquilité. Mais j'aime aidé les joueurs
mon tempérament est comme ça je suis au service des autres et je serai ravie de pouvoir aidé un nouveau
serveur et de m'integrer a une nouvelle communauté
Donc pourquoi voudrais-je administré ? Tout simplement

car je veux rendre service au joueur .


Personnage Rp " Histoire "

Kevin Parcket est un tueur à gages pour les triades chinois, il à quitté son gang pour se rendre en France ou il devient un psycopathe terriblement dangereux ( malgré qu'il l'étais déjà avant ), il devient rapidement l'ennemie public.


Histoire RP:

C'était peu de temps après être devenu "Le Parrain", on avait prévu un gros coup, une prise d'otages de 7 personnes, parfait mon chiffre porte bonheur en plus! Toujours gravé dans ma peau, toujours gravé dans mon esprit. J'était équipée d'un SVT40, d'un Ares Strike, d'un Double Barrel et enfin d'un kevlar Lourd magnifique équipement que j'avais là malgré tout, ça faisais assez mal, mal à mon dos mais surtout mal à ma carte bancaire après avoir était mendiant, on est tous proche de notre argent. La prise d'otages était parfaite après avoir discuter avec le Commissaire, avoir obtenu les 35000€ et relâché les otages mais ça ne pouvait pas ce finir comme ça et tout le monde le savait, ils savaient qu'ils allaient lancer l'assaut et qu'ils étaient plus nombreux, on avait l'avantage de la préparation et de la position mais on devait sortir, un jour ou l'autre, on a attendu à peine 10 secondes et ils sont tous rentrés et là, raah un homme à terre, deux, trois, aah je me suis pris une balle dans le torse, j'avais beau avoir acheté le meilleur équipement, son poids à causer ma perte je m'évanoui je suis à peine conscient et j'entends l'unité d'intervention passer les menottes à mes collègues, mes mafieux, j'en avais la responsabilité... Mon instinct de survie resurgie, je fais le mort je me laisse prendre des coups de pied dans le torse qui me fait encore affreusement mal, Yes! Les flics pensent que je suis mort, ils prennent mes armes et se tire mais ils ont confisqués ma caisse, ma Bugatti toute neuve, j'enrage mais pas le temps pour le matériel, il faut que j'aille me soigner et discrètement....



Je vous remercies d'avoir prit votre temps de lire ma candidature

et je vous souhaites une agréable journée et un bon jeu !



Cordialement Votre Humble Serviteur kevin.





 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.


Joueur pas assez présent et inconnu du staff
Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.
De plus tu es parmis nous depuis le 15/04 et tu as déja 2 bans à ton actif ....

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.