Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Keembly Salzman]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Keembly Salzman]

Votre Prénom*: Juakim

Votre Pseudo: Keembly

Votre Nom RP: Keembly Salzman

Votre Âge*:23ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaiterai intégrer l'équipe de modération afin de contribuer au respect des règles auprès des joueurs, dans le but d'affiner et de faciliter le déroulement des scènes RP dans un climat relaxé. Actuellement le staff, à ma connaissance est très accueillant et sympathique pour ma part c'est ce point qui me pousse à présenter ma candidature sur Garry City

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Dés que j'ai commencer Garry's Mod un mois.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non je ne l'ai jamais été. Seulement Admin sur plusieurs serveur Counter-strike source.

Commentaire: Ce qui m'a, personnellement fait vraiment tombé amoureux du RP est le fait que contrairement à beaucoup de jeux la dimension imprévisible des événements me donne une surprise à chaque fois que je rentre du taff.
J'ai beau avoir investit dans un matériel de qualité pour jouer aux derniers jeux, ce petit moteur source bridé suffit toujours à me combler depuis mes 12 ans et cette fois ci dans un contexte bien plus entraînant.
Je ne me cache pas du fait que mon ancienneté autant sur le serveur que sur Garry's mod n'est pas le point qui jouera en ma faveur. Pour ma part j'ai découvert ce jeux par le bouche à oreille de quelques collègue et en un mois je suis arrivé à 394h pour imager à quel point je suis tombé amoureux de ce game play unique et à mon grand regret inexploité par les grandes firmes. Par conséquent c'est par le biais d'un sentiment personnel que je souhaite contribuer à l'amélioration du respect des règles et le développement des scènes RP toujours aussi surprenante et amusante qu'on puisse avoir le plaisir de vivre sur le serveur.
J'ajoute que mon investissement personnel à l'accomplissement de mon devoir sera au maximum.
Seul bémol, je suis second de cuisine en restauration traditionnel ce qui incombe le fait que mes horaires de coupure limitent mes disponibilités, bien qu'elles resteront approximativement autour d'intervalles régulières de 6-10 heures par jours (sachant que c'est la saison d'été donc je taff beaucoup) Elle grimperont mi Septembre quand j'arrêterai de me taper des 120 couverts par jours avec le chef :p.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
 
Dernière édition:

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne


Avec une moyenne de 15/20 tu es accepté pour passer l'entretien orale !

D'ici peu une date te sera communiqué pour le RDV TS !
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Cette candidature est mise en attente pour le moment . Les gérants du recrutement vont d'abord se réunir avant de prendre toute décisions .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: CMG_FunnY

Keembly

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2015
18
17
63
Pseudo RP
Keembly Salzman
Je poste ceci pour désister ma demande de candidature en tant que modérateur sur Garry City, je présente mes excuses les plus solennelles pour le temps gâcher à mon égard en ce qui concerne le traitement de ma postulation mais pour des raisons diverses, incluant le fait que j'ai fait quelques erreurs ces derniers jours sur le comportement RP et non RP, je n'ai pas le mérite d'avoir une chance d'accéder à ce poste.
D'un autre coté après mûre réflexion et une prise de conscience sur quelques point concernant la nature du noyau du serveur je ne souhaite, par conséquent, nullement m'investir dans une telle conjoncture en toutes connaissances de causes.
Encore une fois désolé du temps gâcher, et j'espère vous retrouver tous très bientôt sur le serveur !

Juakim
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3rbi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.