Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Julien Flaco]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flaco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mai 2015
1
2
63
30
Belgique
twitch.tv
Pseudo RP
Julien Flaco
Votre Prénom*: Julien

Votre Pseudo: PRINCE FLACO

Votre Nom RP: Julien Flaco

Votre Âge*: 22 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaite devenir modérateur sur Garry City car c'est le premier serveur aux quelle j'ai jouer et je n'ai jamais changer , je connais la plupart de la communauté de ce serveur que ce soit au niveau du staff ou des joueurs .
J'aime beaucoup ce serveur mais malgré les efforts du staff , il persiste néanmoins des problèmes avec certain joueurs quand je joue , passé modérateur permettra non seulement d'améliorer ma qualité de jeux , celle des autres , aider un serveur et une communauté que j'apprécie mais surtout vivre une nouvelle expérience , celle d'être modérateur.

Je pense aussi avoir acquis asser d'expérience sur le jeux pour postuler au rang de modérateur .

En tant que modérateur , je resterai tout d'abord un joueur qui préférera le dialogue et l’avertissement plutôt que la sanction directement . Bien sûr , je sais aussi sortir mon côté sévère quand il s'avère nécessaire .




Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue sur le serveur depuis Mai 2015 (si je ne me trompe pas) avec une pause assez importante pour le travail


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Je n'ai jamais été modérateur d'un serveur Garry's mod , c'est pourquoi je fait cette candidature , apprendre de nouvelle chose sur le jeux et sur le social avec les joueurs et découvrir une partie du jeux que je ne connais pas .

Commentaires:

Voilà , je me sert de la partie commentaire pour me présenter un peu plus en détail .

Je m’appelle Julien , j'ai 22 ans et je suis Gérant de Société dans le domaine du bâtiment ( plus précisément dans le domaine de la Plomberie,Chauffage,Piscine,Isolation,Ventilation,..etc).

Pour vous parler un peu de ma personnalité , je suis quelqu'un (je pense) de très cool , qu'est-ce que j'entend par cool ? il faut y aller pour me vexer , je suis quelqu'un qui adore l'humour et j'adore les gens et rencontrer des gens , je suis très sociable !
Et je pense être assez mature aussi , cela fait maintenant 7 ans que je suis dans le monde du travail et cela fait 1 an et demi que j'ai lancer mon entreprise et tout se passe très bien .

Pour ce qui est de mes horaires en jeux , c'est un peu quand je veux vu que je n'ai pas vraiment d'horaire fixe après je sais dire que mes horaires fixe sur Garry City sont en général de 16-17H à 00H la semaine et le week-end c'est un peu comme je veux même si je suis moins disponible parfois .

Voilà merci à toi d'avoir lu toute ma candidature !

J'espère évidemment avoir la chance de vous prouvez ce que je vaut .

Cordialement,
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature mise en attente.

Joueur pas assez présent et inconnu du staff.
Joueur parti du serveur le 27/06/2015 01:01 AM , présent à nouveau le 24/04/2016 18:16 PM.

Ça ne fait qu'un an que tu es dans notre communauté mais 1 an que tu es absent.
Patiente encore un peu, montre nous ton RP et ta connaissance des règles.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.