Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Julien Dupain - Teckinfor]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teckinfor

Membre actif
Membre
23 Juin 2015
21
1
38
23
Pseudo RP
Julien Senechal
Votre Prénom*:

Julien


Votre Pseudo:

Teckinfor


Votre Nom RP:

Julien Dupain


Votre Âge*:

15 (09/08/2000) (Faites moi mon cadeau d´anniversaire en me laissant une chance! ;-) )


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:


J aime les privilèges! Je m´en acquitte le mieux possible!


De plus, lorsque aucun Membres du Staff (En comptant les Modos) n´est connecté! Les gens profitent pour ne pas respecter les règles car ils n´ont rien a perdre!


Sincèrement, Votre serveur est le meilleur que sur tout lesquels j´ai joué! Il est très sérieux niveau RP, les membres du Staff et les Modos S´acquitte très bien de leur fonction! Et les règles sont appliquée (ce n est pas le cas de tout les serveurs). Vous laisser aussi des chances au joueur de rattraper leurs erreur, par des avertissement; au lieu de Bannir directement!


Comme vous recrutez, je me suis dis que je pourrais toujours voir si j ai les conditions nécessaire. J ai donc appris l´entieretée des règles et je les ais appris presque par cœur!


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :


Difficile a dire! Dans le doute je dirais: 3-4 mois!
Je ne sais réellement et vraiment pas quand est-ce que j ai commencer a joué sur votre serveur!


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur :



Sur Gmod: En Jailbreak oui! Mais je ne connais pas beaucoup de commande! Mais j´apprends très vite! ;-)


Mais je sais gérer les problème d´une communauté (C est un peu mal exprimée) : Au tant ou je jouait a Minecraft: J´ai déjà été Modérateur voir même Administrateur d´un serveur Minecraft!

Commentaire:


Je sais que j´ai déjà eu a faire plusieurs fois a des Modérateurs pour des raisons diverses! J ai peut-être été quelque fois en tord; mais je n avais pas pris connaissance des règles! Maintenant je les connais toutes et je les prends au sérieux!


Croyez-moi, s´il vous plaît! Je prends au sérieux cette responsabilitée! Je prends au sérieux les règles! Je me suis même parfois occupé de personne ne connaissant pas les règles…


Mais toute refuse sera accepté et je prendrais vos conseils en applique!


Horaire général:


Vacances: Presque tout le temps! (Connection générale a 9h) (Déconnection générale: Dépend )


Période Scolaire: Après 17H


Je peux me connecter si besoin aussi!


Chose Bonne a savoir:



Je me débrouille pas mal en Informatique! Je possède une chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/TeckInfor . J aime jouer sur Pc (; j ai un casque gaming (Micro integré): Logitech G430). Je me fais vite des amis! Je connais beaucoup de langues ( si besoins) : Anglais, français, Espagnole (L´année prochaine j´apprends le Néerlandais)! Je prends mon travail au sérieux. Je déteste l´école (sauf lors de l´informatique). Je sais m´expliqué! J ai de la compréension! Et je sais lire!!!



Si quelque chose ne va pas: Merci de me le dire! Vos conseils seront appliqués


Merci beaucoup de lire ma demande et de la prendre en compte!
 
  • J'aime
Réactions: Bysimeit
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.