Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Johny Favelas]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyC0s93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Septembre 2015
3
0
81
26
Pseudo RP
John Smith
Formulaire obligatoire :

Votre Prénom*: Yannis

Votre Pseudo: PsyC0s
Votre Nom RP: Johny Favelas
Votre Âge*: 17
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Afin d'aider un maximum de personnes, et faire évoluer la communauté.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 mois de jeux
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui sur plusieurs Darkrp, et sur des serveurs GTA à voir ci-dessous.

Formulaire détaillé :

-Vos disponibilités heures de connexion et jours:
je suis souvent connecté avant la lycée le matin tôt 8h-10h, et quand je rentre du lycée toute la soirée après mes devoirs.

-Vos motivations ( Un minimum est appréciable ) :
Mes motivations qui m'on fait prendre la décision de faire une candidature en tant que modérateur est le faite que j’apprécie énormément le serveur, depuis que je connais GarryCITY il y a eu plein de nouveauté, tout le temps quelque chose de nouveau rien ne reste pareil. J'aime vraiment l'ambiance entre les personnes que l'on voit souvent, les nombreux rôle (métier) que l'on puisse jouer. Je me suis dit pourquoi pas essayer de devenir un membre du staff ?
Souvent comme aujourd'hui il y a des nouvelles personnes qui viennent et qui découvre le serveur, je le vois déjà a leur temps de jeux, alors viennent posées des questions du faite comment ça marche, les métiers, le lieu du métier ou autres. J'ai vraiment aucun soucis a vouloir aidé quelques personnes qui sont soit en difficultés ou perdu ou ont des questions.
J'ai vraiment envie d'apporté mon aide au serveur en cas de soucis ou problème, de cherché une solutions avant d'aller directement a la réponse, trouvé le temps de discuté et de s'écouter puis le respect envers l'un et l'autres.

-Parlons de moi :
Je m'appelle Yannis Irl, j'ai 17 ans.
Je suis en Terminal S au Lycée Condorcet à Méru. J'habite a coté de Méru (à Esches) dans l'Oise, En picardie.
J'ai eu mon brevet avec mention Très Bien ; 40/40 en Maths, 31/40 en Histoire et 29/40 en Français.
Je me dirige vers la filière S car je voudrais être Ingénieur en Robotique, Mais je prévois à côté de devenir astronaute et ci-cela se réalise, j'aimerais travailler dans l'ISS (International Space Station) je serais recruter par l'ESA (European Spatial Agency ; Agence Spatiale Européenne)
Je sais comment marche une fusée STS et je connais toutes les pièces de l'ISS.
Je ferais mes études à St Louis en Prépa Math-Sup, Oui car avec 20/20 de moyenne en Maths et en Physique je ne rigole pas.
Je vais être stagiaire à l'ESA au Salon du Bourget en 2017 pour ceux qui y vont.
J'aime le foot, j'aime passer du temps avec mes amis les plus proches, et du temps bien entendu avec ma chérie.
Je suis gentil, j'aime rire, je suis serviable, par contre je suis vite vexable.
Quand j'ai des responsabilités, je sais que je dois me tenir à carreau, et par-dessus tout je fais tout pour faire au mieux mon travail.
Sinon quoique je suis jeune sur le serveur je suis actif, et je fais une demande car je sais que vous avez besoin de beaucoup plus de personnels afin de vous aider à modérer. Je suis très mature, et j'aime les responsabilités. Je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter !

-Pourquoi Garrycity ?:
Comme je le dit sur texte au dessus, j'ai vraiment apprécié le contenue du serveur, de la diversité et surtout un échange constant entre les différents joueurs. Que l'on soit n'importe ou, il y a toujours quelques choses qui s'y passe ailleurs. De plus il n'y a quasiment aucuns modérateurs connectés. Je pourrais remédier à ce problème. De plus j'ai beaucoup d'amis sur ce serveur, c'est devenu plus qu'un simple serveur darkrp pour moi.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
Je joue souvent a Garry's Mod en mode solo avant de connaitre Garrycity, je téléchargeais des maps, Addons, etc.. et j'ai testé tout ce qu'il y avait en stock puis j(ai commencer a fabriquer quelque réalisations via le Wire Mod (on va dire que j'ai un bon stock d'Addons) j'ai 940h de Garry et en total sur MydarkRp j'ai 800h en arrondissant.
Mes expérience d'administration j'en ai eu. J'étais Co Fondateur (en passant avant bien sur par modérateur en test, modérateur, administrateur, et ensuite co-fondateur) sur un serveur Gta S.A sur SA-MP, qui était un serveur flics/criminels, ce qui ressemble légèrement a un Rp. J'ai été membre du staff pendant un bon moment.
J'ai été modérateur sur quelques serveurs darkrp de 32/40 connectés environs.

-Pour moi qu'est-ce qu'un modérateur ?:
Le modérateur est un rôle assez complexe. Il doit savoir être neutre et avoir un calme à toute épreuve. Savoir écouter mais aussi prendre la parole. Il doit être juste, pas trop stricte mais pas trop gentils non plus. Il peut utiliser toutes les commandes seulement au profit de tous ! et non personnel. Sachez qu'être Moderateur ne veut pas dire être meilleur que les joueurs. Vous leur devez le respect tout comme eux. Un modérateur doit constamment faire preuve de maturité !

Pour les modérateurs / administrateurs qui s'en douterons, oui j'ai eu un soucis avec Nicolas Dubreuil lié sur un malentendu , je me suis excusé auprès de Nicolas, et le problème s'est réglé , je pense donc que c'est avec les erreurs que nous apprenons.
En tout cas voilà, j’espère que la lecture n'a pas été trop longue et en attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Copie du présentation sur notre serveur , nous ne sommes pas dupe . Tu as copié plusieurs chose de différentes présentation sur notre serveur , et pour finir tu as déjà un Ban sur notre serveur .
Tu sera sanctionné pour cela , nous n'avons pas besoin de ce genre de personne dans notre staff ni dans le serveur .

Exemple:

Daryl Dixxon " @timrai " :
J'ai eu mon brevet avec mention Très Bien ; 40/40 en Maths, 31/40 en Histoire et 29/40 en Français.
Je me dirige vers la filière S car je voudrais être Ingénieur en Robotique, Mais je prévois à côté de devenir astronaute et ci-cela se réalise, j'aimerais travailler dans l'ISS (International Space Station) je serais recruter par l'ESA (European Spatial Agency ; Agence Spatiale Européenne)
Je sais comment marche une fusée STS et je connais toutes les pièces de l'ISS.
Je ferais mes études à St Louis en Prépa Math-Sup, Oui car avec 20/20 de moyenne en Maths et en Physique je ne rigole pas.
Je vais être stagiaire à l'ESA au Salon du Bourget en 2017 pour ceux qui y vont.
https://www.garrycity.fr/threads/presentation-daryl-dixxon.7832/



Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.