Refusé [CANDIDATURE]-Modérateur serveur Garry's Mod-John Riggs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Votre Prénom*: Lorenzo

Votre Pseudo: John Riggs

Votre Nom RP: John Riggs

Votre Âge*: (08/08/2000) soit 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaiterai être modérateur du serveur Garry City afin de pouvoir participé au bon déroulement RP du serveur, avoir une responsabilité au sein de la communauté et bien-sûr, venir en aide, ci possible, au joueurs en difficultés.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur Garry City depuis le 23 Avril 2016.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai effectivement eu l'honneur d'avoir été promus administrateur d'un serveur [Ultra Serious] du nom de "Oxilife", de part un avis très favorable de la communauté concernant mon Rôle Play. Le serveurs à ensuite fermé, cause de raisons financières.

Commentaire: Pour parler de moi, je suis un passionné de "Serious Rôle Play", tout particulièrement sur Garry's Mod. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un serveur très RP avant de connaître "Garry City" car la plus part des serveurs francophone Garry's Mod sont créé dans le seul but de faire de l'argent et non de jouer avec des personnes agréables et matures.
Après avoir passée quelques heures sur Garry City, j'ai su que s'était le serveurs qui me correspondait, ce qui ma poussé à participer au financement de ce dernier de part l'achat du VIP.

Pour revenir au cœur du sujet, la disponibilité, l'écoute et impartialité du staff ma énormément surpris car je me suis aperçu que ces personnes était avant-tout des passionnés des Rôle Play tout comme moi.
C'est donc pour les raisons évoquées précédemment que je me propose Modérateur tout en restant comme tout le monde un joueur passionné.