Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod John Parke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Votre Prénom*:fred

Votre Pseudo:fred2stras

Votre Nom RP:John Parke

Votre Âge*:21

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Parce que c'est le serveur sur lequel j'ai débuter en fin février et que j'ai toujours bien aimer ce qu'il y avait dessus en terme de map vehicule métier etc.J'ai émis beaucoup de plaintes en quelques temps sur le serveur ce qui m'avait donner l'envie de faire de la modération mais apres 3 semaines sur le jeu j'ai évidemment pas étais pris ce qui est assez logique mais j'ai accrus les plaintes pour la sanctions des joueurs et je pense fait pas mal de modération par l'intermédiaire de ça.Concernant le temp de disponibilité il est assez étendu je suis pas en charge auterment.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Alors c'est un peu compliqué je suis dessus depuis fin février mais j'ai "déserté" un moment car j'étais en construction d'un autre serveur pendant un moment (meme si j'ai jamais décrocher totalement de garrycity) mais sinon j'ai passer environs 80% à la louche de mon temps gmod sur ce serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui j'ai étais co-fondateur sur un 1er projet qui n'a jamais ouvert car on à rejoins un autre groupe qui faisait le leur (divers ancien membresde FRP) Là, je suis passé "responsable staff" en gros recrutement et formation du staff. là aussi ya eu de gros problème au niveau de l'ouverture du serveur personnellement j'avais écrit toutes les règles pour le 1er projet et on les as repris en parti pour le second et fait divers taches mais la "fusion" de projet commun à fait que chacun voulais des choses différentes pour le même sujets du coup le fondateur du 1er projet avec qui j'étais dès le départ et moi on est parti mais rien ne s'est fait ensuite donc j'ai prit un peu mes distance avec le jeu mais je suis revenu dessus et je compte bien m'y investir souvent car c'est le seul jeu ou j'ai passer autant de temps en une aussi courte durée

Commentaire:

On avait d'ailleurs entamé une négociation avec Magelfik pour le cityboard.je sait qu'il faut etre un minimum connu par le staff et malgré ma "coupure" je pense qu'harry klein et John clarkson avec qui j'ai étais beaucoup dans la police me connaissent et je pense etre un joueur RP qui se tiens à jour sur les règles (ou il y avait une erreur que j'ai signaler à je ne sait plus quel modo) voilà j'espère avoir étais convainquant et ne pas avoir trop fait de fautes merci d'avoir lu tout ça ^^
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

De retour après une longue absence et tu postules deja....
Reviens plus tard avec quelques heures de jeu en plus, fais toi connaitre du staff et montre ton Rp et ta bonne connaissance des règles

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.