Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jhon Filter]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dronyn_

Membre
Membre
28 Août 2015
1
0
16
42
Pseudo RP
Jhon Filter
J’ai un modifier votre questionnaire en ajoutant plus d’informations

#1 - IRL :
• Mon prénom : Axel
• Mon âge :15 Ans (16 Le 16 Septembre)
• Sexe [M/F] : Je suis un homme (ou un Alien c’est comme vous voulez)
• Localisation : J’habite à Marseille plus précisément a la Valentine
• Loisirs : GAMES !!! (pas que mais la plupart du temps)
• Vos études : je suis en seconde je vais faire un bac S (STI2D, B2I Informatique)
• Vos disponibilités : Tout les jours de 17h30 à 21h et le weekend, jours Ferrier, vacance ect… non-stop !!


#2 - IN GAME :
• Nom RP : Jhon Filter
• Micro/TeamSpeak 3 : OUI
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ?: Longtemps (non je dois y jouer depuis peut être 1 ans ou un truc comme sa)


#3 - VOTRE EXPÉRIENCE GMOD :
• Temps de jeu GMOD : 227 Heures peut-être plus
• Connaissances du DarkRP : Je connais pas mal de truc car j’y joue depuis au moins 3 ou 4 mois


#4 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :
• Vos motivations : je suis motiver pour ce poste sur votre serveur car je joue beaucoup RP je pense que c’est pour moi le meilleur mod existant et aussi je suis motiver pour ce poste car je trouve votre serveur très clean très bien coder très épurer bref je pence être le candidat idéal pour ce poste.


• Défauts et qualitées : Mon principal défauts d’après moi c’est ma voix après je pense avoir certaine faciliter a l’oral pour parler avec les gens (j’ai la tchatche on me dit souvent)
• Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Comme je l’ai dit dans mais motivation je trouve se serveur génial comme ont pourrai dire mais je pence qu’un staff de plus ne peut pas faire de mal


• Comment avez-vous connu notre serveur ? : Je suis tombé par hasard dessus et bien franchement je ne suis pas dessus.
• Avez-vous déjà été dans un staff GMOD ? : Oui dans pas mal de serveur pas très connu mais avec un peu de monde dessus.
• Quelles sont vos connaissances au siens de l'administration ? : je connais beaucoup de commande comment résoudre des problème entre joueur rester calme se servir de c’est pouvoir pour les joueur et non notre vengeance personnelle bref après tout ca a vous de juger



Cordialement.

Axel ou Jhon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.