Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [ Jey ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jey

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
4
1
63
27
France
Pseudo RP
John Dwayne
Votre Prénom*: Jérémy
Votre Pseudo: Jey
Votre Nom RP: John Dwayne

Votre Âge*: 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Car j'adore ce serveur, avec une bonne équipe et le seul vrai problème que j'ai pu remarquer c'est qu'il manque d'effectifs et peut être de personne sérieuse pour être modérateur. Donc je me porte volontaire de pouvoir aider ce serveur afin que les joueurs puissent profiter du gameplay RP au maximum

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis 2 mois je pense mais j'ai quand même commencé sur d'autres serveurs il y a bien longtemps

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'étais recruté en tant que modérateur sur un serveur très amateur mais qui a du fermer rapidement.
j'ai était aussi était un des créateurs d'un serveur minecraft à 30 joueurs en moyenne qui a dû fermer à cause du coût de location du VPS


Commentaire:
Je me présente ici pour qu'on ait une brève description de moi :
prénom : Jérémy
Nom IG : Jey
J'ai déjà crée des serveurs Minecraft ( privée et public ) et j'ai de grandes notions sur garry's mod en lui-même, car j'ai passer quelques centaines d'heures juste sur le SandBox et encore plus en RP
Donc je connais quelques commandes, certains panneaux d'administration pour gérer les joueurs etc...
Je suis présent sur le serveur quasiment tous les jours et si je suis sur le serveur c'est pour plusieurs heures
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que vous recruterez les effectifs qui seront parfait pour votre serveur.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .


Bonne chance et bon jeu.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Joueur inactif


Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.