Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jean Lebond]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Lebond

Membre
Membre
27 Janvier 2016
3
0
21
23
Pseudo RP
Jean Lebond
Bonjour je cherche a être modérateur sur votre serveur

Présentation:
1)J'ai 15 ans , je m'appelles Jean Lebond sur votre serveur ( je ne donnes pas mon nom et mon prénom véritable comprenez-moi) .
2) Mes motivations ? Simple , j'aime bien les serveurs darkrp et celui la a l'air super bien , et j'ai bien envie qu'il marche et que tout se passe bien.
3) Niveau caractère , je suis plutôt calme , j'essaye toujours de demeler les situations et les histoires calmement , je m'enerve plutôt rarement , ingame je ne m'enerverais pas ( ou presque jamais ) sauf si on vient a m'insulter sur moi ou ma famille.
4) Mes expériences en tant que staff ( attention la liste est longue ) :
Opérateur ( jailbreak)
Admin puis SuperAdmin (murder)
Admin(Murder)
SuperAdmin ( murder)
Modérateur puis admin puis superadmin puis superadmin chef de staff de 18 personnes ( Jailbreak)
Modérateur ( Jailbreak)
Fondateur ( Jailbreak et murder puis aussi darkrp)
Modérateur puis SuperAdmin chef de staff de 15 personnes (DarkRP )
5) Pour finir , je dirais simplement non pas que je suis le meilleur a prendre car il y a toujours meilleure que sois , mais je vous aiderais a gerer le serveur du mieux que je peux , je connais les commandes , les règles de bases du darkrp également , et vos règles sont super et mérite d'être respectées , et le RP aussi.

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement Jean Lebond
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
google dit :

Code:
Bonjour bonsoir , je suis ici aujourd'hui non pas pour marier des gens mais pour faire une candidature pour faire partie de votre équipe.


1) J'ai 19 ans , je m'appelles Davis Myobu sur votre serveur ( je ne donnes pas mon nom et mon prénom véritable comprenez-moi) .
2) Mes motivations ? Simple , j'aime bien les serveurs darkrp et celui la a l'air super bien , et j'ai bien envie qu'il marche et que tout se passe bien.
3) Niveau caractère , je suis plutôt calme , j'essaye toujours de demeler les situations et les histoires calmement , je m'enerve plutôt rarement , ingame je ne m'enerverais pas ( ou presque jamais ) sauf si on vient a m'insulter sur moi ou ma famille.
4) Mes expériences en tant que staff ( attention la liste est longue ) :
Opérateur ( jailbreak)
Admin puis SuperAdmin (murder)
Admin(Murder)
SuperAdmin ( murder)
Modérateur puis admin puis superadmin puis superadmin chef de staff de 18 personnes ( Jailbreak)
Modérateur ( Jailbreak)
Fondateur ( Jailbreak et murder puis aussi darkrp)
Modérateur puis SuperAdmin chef de staff de 15 personnes (DarkRP )
5) Pour finir , je dirais simplement non pas que je suis le meilleur a prendre car il y a toujours meilleure que sois , mais je vous aiderais a gerer le serveur du mieux que je peux , je connais les commandes , les règles de bases du darkrp également , et vos règles sont super et mérite d'être respectées , et le RP aussi.

Merci d'avoir lu ma candidature

Au plaisir

Cordialement

Kitsu/ Davis Myobu

 

Jean Lebond

Membre
Membre
27 Janvier 2016
3
0
21
23
Pseudo RP
Jean Lebond
C'est normal j'ai fait la même parce que on n'a fait la même car je le connais et c'est un pote avec qui j'ai fait la même
candidature
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Vous êtes jumeaux ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il m'a spam MP aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.