1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jean Lebond]

Jean Lebond27 Janvier 2016

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jean Lebond

Jean Lebond Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Lebond
    Bonjour je cherche a être modérateur sur votre serveur

Présentation:
    1)J'ai 15 ans , je m'appelles Jean Lebond sur votre serveur ( je ne donnes pas mon nom et mon prénom véritable comprenez-moi) .
    2) Mes motivations ? Simple , j'aime bien les serveurs darkrp et celui la a l'air super bien , et j'ai bien envie qu'il marche et que tout se passe bien.
    3) Niveau caractère , je suis plutôt calme , j'essaye toujours de demeler les situations et les histoires calmement , je m'enerve plutôt rarement , ingame je ne m'enerverais pas ( ou presque jamais ) sauf si on vient a m'insulter sur moi ou ma famille.
    4) Mes expériences en tant que staff ( attention la liste est longue ) :
    Opérateur ( jailbreak)
    Admin puis SuperAdmin (murder)
    Admin(Murder)
    SuperAdmin ( murder)
    Modérateur puis admin puis superadmin puis superadmin chef de staff de 18 personnes ( Jailbreak)
    Modérateur ( Jailbreak)
    Fondateur ( Jailbreak et murder puis aussi darkrp)
    Modérateur puis SuperAdmin chef de staff de 15 personnes (DarkRP )
    5) Pour finir , je dirais simplement non pas que je suis le meilleur a prendre car il y a toujours meilleure que sois , mais je vous aiderais a gerer le serveur du mieux que je peux , je connais les commandes , les règles de bases du darkrp également , et vos règles sont super et mérite d'être respectées , et le RP aussi.

Merci d'avoir lu ma candidature
    Cordialement Jean Lebond

• Optimiste Optimiste x 2
  2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    google dit :

Code:
    Bonjour bonsoir , je suis ici aujourd'hui non pas pour marier des gens mais pour faire une candidature pour faire partie de votre équipe.

1) J'ai 19 ans , je m'appelles Davis Myobu sur votre serveur ( je ne donnes pas mon nom et mon prénom véritable comprenez-moi) .
    2) Mes motivations ? Simple , j'aime bien les serveurs darkrp et celui la a l'air super bien , et j'ai bien envie qu'il marche et que tout se passe bien.
    3) Niveau caractère , je suis plutôt calme , j'essaye toujours de demeler les situations et les histoires calmement , je m'enerve plutôt rarement , ingame je ne m'enerverais pas ( ou presque jamais ) sauf si on vient a m'insulter sur moi ou ma famille.
    4) Mes expériences en tant que staff ( attention la liste est longue ) :
    Opérateur ( jailbreak)
    Admin puis SuperAdmin (murder)
    Admin(Murder)
    SuperAdmin ( murder)
    Modérateur puis admin puis superadmin puis superadmin chef de staff de 18 personnes ( Jailbreak)
    Modérateur ( Jailbreak)
    Fondateur ( Jailbreak et murder puis aussi darkrp)
    Modérateur puis SuperAdmin chef de staff de 15 personnes (DarkRP )
    5) Pour finir , je dirais simplement non pas que je suis le meilleur a prendre car il y a toujours meilleure que sois , mais je vous aiderais a gerer le serveur du mieux que je peux , je connais les commandes , les règles de bases du darkrp également , et vos règles sont super et mérite d'être respectées , et le RP aussi.

Merci d'avoir lu ma candidature

Au plaisir

Cordialement

Kitsu/ Davis Myobu

• Amusant Amusant x 4
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Jean Lebond

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Lebond
    C'est normal j'ai fait la même parce que on n'a fait la même car je le connais et c'est un pote avec qui j'ai fait la même
    candidature

• Gagnant Gagnant x 2
  4. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Vous êtes jumeaux ?

• Amusant Amusant x 2
  5. Jean Lebond

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Lebond
    non mais on la faite ensemble

6. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
  7. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
  8. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Il m'a spam MP aussi

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page