Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jean Cloche - Ethan Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Cloche

Ethan Rodriguez
Membre
24 Août 2015
32
8
88
France
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Ethan Rodriguez
Votre Prénom*: Sulyvan

Votre Pseudo: Jean Cloche

Votre Nom RP: Ethan Rodriguez (Ancien : Jean Cloche)

Votre Âge*: 16

Parlons de moi : Je m'appel Sulyvan ,je suis en apprentissage dans les bâtiments je suis quelqu'un de très caler sur jeux vidéo surtout sur << Garry's Mod >> Je suis régulièrement sur mon ordinateur en quelques sorte des que j'ai tu temps libre .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je souhaite être modérateur du serveur car votre serveur a besoin de Modérateur régulièrement connecté, je suis une personne Responsable je ne suis pas une personne immature.

Beaucoup de personnes ne jouent vraiment pas RP, c'est vraiment énervant pendant des scènes, personnellement je prends un plaisir à jouer sur votre serveur, je voudrais régler le problème des personnes qui ne sont pas RP en leur expliquant comment jouer s'ils ne le comprennent pas .
Je voudrais aider les joueurs qui ont été victimes d’abus pendant une scène RP pénalisé les joueurs qui ont gâché la scène.

Je joue vraiment beaucoup à votre serveur le weekend je fais beaucoup de scènes RP met en général son fini devant un Modo car quelqu'un ne joue pas RP , votre serveur et un serveur avec beaucoup de RP ( Ça dépend des personnes )Mets en général c'est un très bon serveur.

Je ne juge jamais un joueur par sa voix ou son âge, mais par sa façon de parler et par sa façon de jouer car même si un joueur paraît jeune cela ne veut pas dire qu'il jouera mal , c'est bien ce que j'ai compris en arrivant sur GarryCity .

J'ai beaucoup écouté le staff pour les règles ou les sanctions, votre serveur à un staff mature et bien organisé j'aimerais donc en faire partie est démontré que je sais sanctionner les joueurs ou les aider.