Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jean Cloche - Ethan Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Cloche

Ethan Rodriguez
Membre
24 Août 2015
32
8
88
France
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Ethan Rodriguez
Votre Prénom*: Sulyvan

Votre Pseudo: Jean Cloche

Votre Nom RP: Ethan Rodriguez (Ancien : Jean Cloche)

Votre Âge*: 16

Parlons de moi : Je m'appel Sulyvan ,je suis en apprentissage dans les bâtiments je suis quelqu'un de très caler sur jeux vidéo surtout sur << Garry's Mod >> Je suis régulièrement sur mon ordinateur en quelques sorte des que j'ai tu temps libre .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je souhaite être modérateur du serveur car votre serveur a besoin de Modérateur régulièrement connecté, je suis une personne Responsable je ne suis pas une personne immature.

Beaucoup de personnes ne jouent vraiment pas RP, c'est vraiment énervant pendant des scènes, personnellement je prends un plaisir à jouer sur votre serveur, je voudrais régler le problème des personnes qui ne sont pas RP en leur expliquant comment jouer s'ils ne le comprennent pas .
Je voudrais aider les joueurs qui ont été victimes d’abus pendant une scène RP pénalisé les joueurs qui ont gâché la scène.

Je joue vraiment beaucoup à votre serveur le weekend je fais beaucoup de scènes RP met en général son fini devant un Modo car quelqu'un ne joue pas RP , votre serveur et un serveur avec beaucoup de RP ( Ça dépend des personnes )Mets en général c'est un très bon serveur.

Je ne juge jamais un joueur par sa voix ou son âge, mais par sa façon de parler et par sa façon de jouer car même si un joueur paraît jeune cela ne veut pas dire qu'il jouera mal , c'est bien ce que j'ai compris en arrivant sur GarryCity .

J'ai beaucoup écouté le staff pour les règles ou les sanctions, votre serveur à un staff mature et bien organisé j'aimerais donc en faire partie est démontré que je sais sanctionner les joueurs ou les aider.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais que je joue sur votre serveur depuis 3 mois ou 4, j'ai 400 heures, de jeu sur votre serveur .Je suis connu de plusieurs membres du staff et j’espère l'être d'autant plus si la réponse à cette candidature est positive .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai été modérateur sur des serveurs PrisonRP : << MaletesersRP, MadeForPlay >> est aussi des serveurs DarkRP comme : << Fox For life et bien d'autres ... >> j'ai décidé après tout ça de jouer sur votre serveur exceptionnel.
_____________
Mes horaires:

Lundi : 17h à 21h | Jeudi : 17h à 02h

Mardi : 17h à 21h | Vendredi : 17h à 02h
Mercredi: 12h à 23h | Weekend : 8h à 02h


_________________

Mes horaires de vacances:

Lundi : 8h à 02h | Jeudi : 8h à 02h

Mardi : 8h à 02h | Vendredi : 16h50 à 02h
Mercredi : 8h à 02h | Weekend : 8h à 02h

___________________
Commentaire:


Voilà ma candidature pour la deuxième fois, je voudrais revenir dans le staff de Gcity après ma démission pour inactivité, mes heures de connexion sont les mêmes que pour la première fois, j'ai donc voulu revenir car il y a une communauté superbe et vous aussi ! Je ne repose pas de candid parceque y'a les vac ,juste parceque je suis disponible tous les jours !



Merci d'avoir lu cette candidature, je serais connecté sur le serveur ce soir . @Jon Jones
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.