Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jean Caisse]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1403

Invité
Votre Prénom*: Gaspard

Votre Pseudo: Kasper

Votre Nom RP: Jean Caisse

Votre Âge*:17

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Comme a dit @Magelfik "En premier lieu, vous restez un joueur. Ce qui signifie donc que vous n'êtes pas considéré comme un admin mais plutôt comme un super-joueur, capable d'aider les autres." C'est pourquoi n'ayant pas que Gmod comme jeux je ne préfère pas m'engager a devoir être la aussi souvent qu'un Administrateur (du moins pour le moment) . Et j'ai un peu d'ancienneté sur le serveur et je pense que une bonne partie des personnes me connaissent. Appart ça, j'ai des horaires plutôt nocturnes ou matinaux aidant la "modération" a ces heures critiques si je puis dire
Pendant les vacances j'ai des horaires libres mais durant les périodes de cours je peux généralement faire 19h-22h a voir.
Bien sur je possède TeamSpeak et un micro!

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis début Octobre 2014

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Un serveur TTT mais je suppose que c'est différent de DarkRP bien que je connaisse les principes fondamentaux...
Et que je sache faire régner la terreur.

Commentaire: Comme dit dans la description je ne peux pas être la tous les jours toute la journée je cherche un moyen de réguler la population et agir en grand meneur (ainsi fût créé L'URSS). Appart ça, si mes horaires se montrent propices a un passage en Administrateur je prendrai bien évidemment l’opportunité. Je peux aussi aider a réguler le forum si le besoin en est.
J'ai jadis joué beaucoup ce qui fait que "l'ancien" staff me connais mieux que celui actuel ( j'attend leur venue avec impatience!)
Comme dit plus haut je n'ai pas des horaires dément je ne pourrait pas assumer la charge d'Admin pour le moment mais je peux bien évidemment m'occuper du forum a tout instant!
Si vous avez besoin de plus de détails sur ma vie palpitante demandez en mp / steam!
Je compte modifier mon nom pour rentrer dans les nouvelles "chartes" du serveur bien que quitter le nom de Jean Caisse me fait mal :( . Je cherche activement des idées d'utilité aux nouvelles choses qui ont été rajoutés au serveur (Bien que le colis piégé me tente bien :vamp:)
Ps: Possible d'avoir le copier collé de la règle interdisant les jeux de mots? Car j'ai vu celle du nom "rp" (Nom Prenom) mais pas celle cité ci dessus... Je tient a mon nom donc si possible de link ou copier coller la règle pourrait m'aider!

Parlons de moi:
Dans la vie j'entre en terminale S et je suis prêt a construire l'élite de la France (lel) je passe le reste de mon temps sur des jeux assez connus (LoL, WoW, Cs) ou bien en regardant des animés ! Je suis en région parisienne pour ne pas dire Paris, je joue a gmod depuis fin 2012 et j'ai au début énormément aimé le TTT sur lequel j'ai entendu parler d'un serveur PERP que j'ai adoré mais qui a du fermer, j'ai fait une pause de un an sur le rp quand je me suis dit cherchons un nouveau serveur, j'ai fait un autre serveur français qui m'a pas plût et je suis tombé la dessus ou @Toast Grillay m'a appris les rudiment de la domination avec le pouvoir et sur lequel je me suis amusé sur l'ancienne map. Je milite aussi pour faire disparaître l’appellation "Chocolatine" [HASHTAG]#TeamPainAuChocolat[/HASHTAG]
Si vous avez des question a me poser sur ma vie palpitante la section commentaire et les mp vous sont ouvert

Sur ce j'achève ma candidature!

EDIT: Je peux aussi modérer le serveur TTT ayant une bonne connaissance des commandes associées a ce mode et connaissant la plupart des règles.

 
Dernière édition par un modérateur:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Candidature légère
- Bonne horaire
- Nom a jeux de mot interdits ([EDIT] : Règles changé sans prévenir . )
- Ne connais pas ton RP

Mon vote sera dirigé vers un CONTRE , qui pourra évoluer selon ton jeux RP .

Jon Jones
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1403

Invité
Jon je n'ai jamais eu de repproches pour mon nom bien que je sois sur le serveur depuis +de 9mois et que j'ai cotoyé "l'ancienne" modération :/ je vais donc changer de nom, j'ai je pense plus de 400heures sur le serveur donc c'est étonnant que tu ne m'ai jamais vu!
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Je t'ai déjà vu de nombreuse fois , mais pas vu ton jeux RP .
Et oui nous avons ajouté certaine règles .

[EDIT] : Règles changé sans prévenir .

Jon Jones
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Candidature bien courte, c'est pour cela que si tu l'améliores un peu an ajoutant des horaires ou mêmes des petites informations tu auras mon POUR. Je reste cependant sur un NEUTRE .

T
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour, joueur RP, pas mal présent à l'époque, je ne sais pas si tu es encore présent sur le serveur mais tu as quand même mon vote favorable :)
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je viens de rajouter des "informations" et ai quelque peu alourdi ma candidature, @Toast Grillay merci pour ton vote ! Comme je disais, je suis moins présent qu'auparavant mais mon envie n'en reste pas moindre!
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Salut Jean Caisse, je t'aime bien mais je reste contre, tu revient sur le serveur et tu fat une candidature après une longue absence ..
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones
M

Membre supprimé 1403

Invité
@mon_general Longue abscence? Ca fait quand meme deux semaines que je suis revenu sur le serveur é_è et je revient quand même assez souvent .-. Après je ne sais pas ce que je suis sensé dire, j'ai répondu au questions posées et comme je l'ai dit, si vous avez besoin d'info supplémentaires demandez moi.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] vont aller relire les règles.

"-Il est interdit de choisir un nom RP créant un jeu de mot obscène, ou un nom RP controversé ou attisant la haine"

L'idée d'un nom pas RP ne tient pas, c'est RP.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] vont aller relire les règles.

"-Il est interdit de choisir un nom RP créant un jeu de mot obscène, ou un nom RP controversé ou attisant la haine"

L'idée d'un nom pas RP ne tient pas, c'est RP.
Merci de ne pas généralisé.
Pour ne pas faire de double POST je change mon vote plus haut : Je passe de NEUTRE a POUR!
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403
M

Membre supprimé 1403

Invité
@Modozzz Merci ! D'autres avis en approche? Ping [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Édit :
Bonsoir @Kankajawo je me permet d'éditer mon vote en NEUTRE et par la même occasion m'excuser de la façon que tu as pu prend ma façon d'écrire, en me relisant j'ai pu apercevoir certains passage assez direct.

- Je sais que ma façon de penser pour les pseudo peut être étrange mais comprend que voir 15-30 fois des pseudos en jeux de mots c'est assez chiant car ça casse le RP..
- Bon sur le point Présence, je ne peux pas dire t'avoir vu car le temps que j'étais la je t'ai pas vu pourtant j'ai des horaires Canadien ( terme by @Magelfik ^^ ) ce qui veut dire que je me connecte le soir vers 21h45-22h et je me déco assez tard donc je connais les personnes du soir mais pas toi :/
- Pour ce qui est de tes motivations je les trouve bof bof, la c'est juste une reprise de s'que Magel à dit :/

Voilà voilà je te souhaite bonne soirée :)

Ping : [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
OH La La c'est un CONTRE, mais pourquoi ? :eek:
Ce qui m'insuporte c'est ton pseudo "Jean Caisse", je déteste les Jeux de mots ! Que ça soit RP ou pas.
De deux tu es inconnu au Bataillon pour ma par sinon je t'aurais déjà Rename :/
Comme l'a dit @Magelfik , il a complètement le droit d'avoir un nom RP de l'a sorte donc tu n'es pas dans ton droit de le rename..
 
  • J'aime
Réactions: waliol
M

Membre supprimé 1403

Invité
@Jack Emporio Qui est tu? Je ne t'ai jamais vu? Pourquoi tu viens m'aggresser sans avoir de raison valable ? Si tu n'est pas présent sur le serveur tu ne met pas des avis négatif ^^. Au passage mon nom est rp et tu n'aurais pas intérêt a retirer une partie de mon identité personelle ^^

Bonsoir malgré que je suis en vacance je me permet de répondre à ton ping
Si c'est pour être si désagréable je ne te demande rien ;)

De ce que j'ai pu lire tu étais absent ce que je peux concevoir
C'est l'avis de Bryce et en aucun cas je reviens uniquement pour faire le "bouche trou" comme tu dis si bien je suis représent fréquement sur le serveur depuis 3semaines et il ne m'a surement pas vu ^^
Ce qui m'insuporte c'est ton pseudo "Jean Caisse", je déteste les Jeux de mots !
Toi qui parlais de detester le racisme ou la haine envers des personnes on dirait que tu en fait partie ;)

PS: En aucun cas les propos que je tiens ne sont diffamatoires, je cherche juste a comprendre la haine gratuite de Jack que je n'ai a vrai dire jamais vu sur le serveur. J'aimerai des avis de la part de personne plus responsables et qui me connaissent .
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
@Modozzz - J'ai vu, mais peu m'importe ça détruit le RP.

@Kankajawo - Je ne suis pas agressive, juste réaliste.
Alors tu dis être présent depuis 3 semaines mais à aucun moment je ne t'ai vu :/
Si tu prend un message au second degré ce n'est pas gagné.. Car dans la vie tu n'as pas fini de te allumer ou parler ainsi.
Surtout que j'ai mis des émotionnes exprès pour que ça soit exprimé dans l'agressivité.
Et après j'ai été correct avec mon "Cordialement" :)

Enfin bon j'aurais très bien pu mettre contre tous simplement.

Veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguer. :)
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu
M

Membre supprimé 1403

Invité
Des [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] pour donner leurs avis spplémentaires?
EDIT: Merci Bryce
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon sinon @Jack Emporio et @Kankajawo stop le clash ! Je n'ai pas d'avis...

Il n'y a pas assez d'avis sur cette candidature. A vos votes, messieurs, même pour un neutre ! [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] !
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.