Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jarlay Reland]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Votre Prénom*:Jarlay

Votre Pseudo: Jarlay Reland

Votre Nom RP: Jarlay Reland ( Oui l'inspiration manquait ce jour la :D)

Votre Âge*: 16 ans, 17 au mois de novembre .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je voudrais être modérateur de ce serveur pour aider les personnes
qui en ont besoin par exemples qui sont coincés dans les murs ou d'autres bug car moi aussi je suis certaines fois dans ces moments la et pouvoir aider les personnes coincées me ferais vraiment plaisir.

Aussi , pour pouvoir régler les problèmes de rp
de certaines personnes comme ceux qui n'ont pas lu les règles du serveur, qui veulent juste aller dans un serveur pour freekill tout le monde ,
ou toutes choses qui enfreint les règles du serveur et du rp donc je pourrais les sanctionner pour ce qu'ils ons fait .

Vu que pour moi j'ai un bon rp (sans me venter) je pourrais régler ces problèmes car a des moments j'arrivais a régler quelques problèmes en termes de RP , aussi je voudrais être modérateur de ce serveur car je trouve que c'est un très bon serveur quand j'ai vue ce serveur,j'ai directement accrochés le très bon staff qui a su m'aider dans tous les moments et aussi les joueurs qui sont rp dans la plupart .


Je pourrais aussi aider le staff le matin vers miniuit a quatre heure du matin
car je joue a certains moments dans ces heures la et je voie que des personnes qui freekill ou ne joue pas rp tout simplement et je pourrais régler sa si je serai modérateur mais je pouvait pas trop faire quelque choses a part une plaintes .


Ce que je trouve bien dans la tache de modérateur on est un super joueurs donc on peut
continuer a faire des scènes rp ou jouer tout simplement et règler des problèmes, je ne dis pas que les admins on pas le droit de faire des scènes rp
c'est juste que j'ai l'impression qui ont moins le droit ou moins le temp,après peut-être je me trompe.



En ce moment je commence a être plus actif sur le forum vu que avant j'etais pas vraiment actifs je suis inscrit sur le forum il y a pas super longtemps car j'etais plus In Game .



Par rapports au ts je suis souvent dedans car je le trouve bien et je ne cesse d'augmenter ma présence sur le ts et le forum .




Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur ce serveur depuis environ 2 mois ,
j'ai un total de plus de 270 heures


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non pas du tout mais je connais quelques on va dire "commandes" comme !goto , !jail ,
et quelques autres .



Commentaire:

Je suis ouvert a tous vos commentaires et je tien a présenter mes horaires ici :

Vu que on est en vacances je suis conecter presque toute la journer jusqu'a 4h .

Pendant les periodes de cours sa sera de 18h a 00h ou plus .

A mon avis j'ai de bon horaires .

Je me suis fait ban 30 minutes du serveur pour la raison suivantes : j'avais fait une double porte il y a un certains temps car j'avais pas approfondi la lecture des règles j'avais zapper la règle ou c'est dit interdit de faire des doubles portes .


Donc pendant le temps de ce ban je suis repassé lire les règles du serveur et j'ai bien approfondi la lecture mais je fait quand même des petit tours sur les règles pour voir si rien n'a changé donc maintenant j'ai de bonnes connaissances des règles .

Je pense aussi acheté le VIP tous les mois car je l'ai acheté et j'ai beaucoup aimé les avantages
que le VIP offre .





Par rapport a moi :

Je suis en première bac s je m'en sort assez bien :thumbsup: .

J'habite en ile de France en regions parisienne .

Je fait du football en club c'est mon sports préférés :)

Je suis une personne gentil et assez rigolo si j'ose dire.

Je suis pas une personne nerveuse mais desfois je deviens assez sévère .


Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes .

J'espère que ma candidatures vous plaira :) .


Bonne lecture de ma candidature ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.