Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [James Sam]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Votre Prénom: Charles

Votre Pseudo: Parapow

Votre Nom RP: James Sam

Votre Âge: 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Etant anciennement dans l'administration, j'avais décidé de quitter le serveur par manque de motivation, peu de membres du staff donc "obligé" d'être quasiment tout le temps connecté, et pour d'autres raisons personnelles. Je pense avoir acquis une bonne expérience depuis mon entré dans le staff (octobre 2014 il me semble) en se qui concerne l'administration d'un serveur et de ses membres. Je suis très régulièrement connecté depuis mon retour et j'aimerai reprendre ma place au sein du staff pour apporter mon aide de vieux sage.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Houla... Je dirai depuis plus d'un an mais très actif depuis septembre 2014.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui de nombreux serveurs (Murder, TTT) ainsi que sur d'autre jeux tel que Minecraft. Et bien évidemment sur ce serveur :)

Commentaire: Je tiens à m'excusais pour mon absence mais je pense que si j'avais été resté plus longtemps, je n'aurai plus de patience avec les joueurs, plus de motivation, donc par conséquent, une mauvaise administration. Je serai heureux et fier de re-rejoindre le staff. J'ai trop souvent (même depuis mon retour) vu des gens devant moi ne pas respecter les règles sans rien pouvoir faire (surtout quand les admins sont occupés).

Voilà ! Je sais bien que ma candidature n'est pas très longue mais je peut vous referez à ma première candidature de l'époque: https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-james-sam.4444/

Et voici ma nouvelle présentation avec en bonus une petite histoire RP de mon absence: https://www.garrycity.fr/threads/je-renais-de-mes-cendres.6712/

Merci d'avoir pris votre temps pour avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt IG ! Bisous bisous :love: !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je pars en vacances demain donc je vote ce soir et bien entendu que je vote POUR ! Je compte sur vous pour ne pas se sentir supérieur aux autres modérateurs car vous êtes "anciens" .
Bon jeu et à bientôt!

EDIT : Je rappel que le fait de faire une candidature alors que c'est un "ancien" admin est purement symbolique. Elle est prise en compte mais beaucoup moins car il a déjà fait, auparavant, ses preuves.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Parapow

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Ancien bon Administrateur à mon arriver sur GarryCity , tu reviens d'une longue période d'absence .
Il est vrai que tu as déjà fait tes preuves auparavant donc pour cela je n'ai pas de soucis a me faire.
Mais je ne peux pas de mettre un POUR car comme je t'ai expliqué sur TS je vois ça comme du favoritisme , nous avons refusé des personnes a cause de leur longue absence .
Mon vote sera dirigé vers un CONTRE , je préfère attendre et voir ton activité sur le serveur avant de t'accorder mon POUR .
Comme Tonyno a dit :

Je compte sur vous pour ne pas se sentir supérieur aux autres modérateurs car vous êtes "anciens" .
@Adi Sam

Jon Jones
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Merci pour vos votes, de toute façon je ne pense pas revenir..
En effet, si jamais j'aurai était accepté, j'aurai surement était démote car je m'en vais 1 moi en vacances (en août). Je n'aurai servis a rien pendant se temps la. Donc j'annule ma demande, désolé de vous avoir dérangé avec ma candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.